Jump to content

Recommended Posts

Ben pour un anniversaire ouais...mais la bise entre mec pour se dire bonjour... a part certains pour déconner, non... ^_^ mais moi jsuis tout l'inverse de la grande ville alors...

avionh.png

Till qui s'envole :)

Magnifique :wub: J'adore Schneider, il fait très poète romantique cherchant son inspiration dans le mugissement du vent ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

:lol: sur la 5ème (dans ce qui ressemble à un studio de radio :ph34r: ), Paul a l'air de s'amuser (comme toujours), alors que Till et Doom ont l'air de se faire chier ... :D

Paul tu lui donnes un bout de ficelle et un trombone, il s'amuse comme un fou

Link to post
Share on other sites

:lol: sur la 5ème (dans ce qui ressemble à un studio de radio :ph34r: ), Paul a l'air de s'amuser (comme toujours), alors que Till et Doom ont l'air de se faire chier ... :D

Paul tu lui donnes un bout de ficelle et un trombone, il s'amuse comme un fou

"Il en faut peu pour être heureux … "

Link to post
Share on other sites

ça me dérangerait pas qu'ils aient encore ce look maintenant :D original et limite kitsch plutôt que leurs tenues de scène actuelles qui ne sont pas terribles (à part peut être les plumes de Till et la LED dans la bouche qui sont de petites innovations sympas) et qui s'apparentent de plus en plus à la tenue du Metalleux classique..

Link to post
Share on other sites

:lol: ben ce qui m'interesse aussi c'est la caméra derrière...mais je trouve rien d'autre -_-

pis comme Till s'habille toujours pareil c'est dur de dater ! ^_^

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...