Jump to content

Recommended Posts

Ben si t'es nostalgique de KL, réjoui toi ! Richard va finir par pouvoir refaire le clip sans rembourage ! :lol: par contre Till pour l'instant c'est mort...toi qui est "gros Till addict"

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

Han !!!!!! :lol: :lol: :lol:

La photo révélation !!!

@ Jamie : Sorry, je l'ai pas en possession, je peux toutefois partir en investigations ^^

EDIT : après Paul, c'est Doom ! :o

page2.jpg

Image que je viens de trouver à l'instant :

rammstein15.jpg

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

EDIT: Je met les liens, ce sera plus commode:

C'est une vraie manie chez eux:

Interview russe

Volkie

Et si tout venait de là?

Aussi non, ça vient de cette série de photos...je te la trouve dans quelques instants => Euh, j'ai perdu le lien XD

Puis j'ai trouvé çà:

déjà connue, mais je l'avais jamais vue sous cet angle

En admiration devant le déhanché de Richard hum hum

expo?

Edited by Hachiko
Link to post
Share on other sites

:lol:

Mais non, c'était l'anniversaire de Richard! (Y'a la coupe de champagne dans la main de Paul) Ils se font la bise pour l'occasion, voilà tout.

(D'ailleurs, deux mecs qui se font la bise, c'est normal, non? Ou c'est vraiment l'effet grande ville qui déteint sur ma pensée?)

Link to post
Share on other sites

Ben pour un anniversaire ouais...mais la bise entre mec pour se dire bonjour... a part certains pour déconner, non... ^_^ mais moi jsuis tout l'inverse de la grande ville alors...

avionh.png

Till qui s'envole :)

Link to post
Share on other sites

:lol:

Mais non, c'était l'anniversaire de Richard!

(D'ailleurs, deux mecs qui se font la bise, c'est normal, non?

Euh c'est pas normal chez vous? Roh, voila pourquoi!

Ben oui, ça doit être spécifique à mon coin, mais chez moi, les hommes se font la bise (et j'habite en pleine campagne, pas d'histoire de "grande ville" là dessous)

Mais oui, après recherches, j'ai fini par capter que c'était pour l'anniversaire de Richard (mais pas trouvé l'image originale par contre...)

avionh.png

Ben voila, la preuve qu'il faut qu'il arrête de maigrir: ses jambes sont tellement fines qu'il narrive pas à tenir debout.

Merci pour l'image Rammdaph :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...