acer Posted November 30, 2010 Posted November 30, 2010 Logiquement avec le dessin, ce serait Fuck off Stalin ! Mais c'est Beach ! Oui, ils portent que du Adidas (normal, c'est allemand ) Ca fait pas wesh-wesh XD Tu les imagines avec une grosse chaîne dollar, des bagues en or à chaque doigt, des grosses vestes LV ? OMG, partez en courant ! Ouais, manquerais plus qu'ils fassent un clip avec des filles à poil aussi.
acer Posted November 30, 2010 Posted November 30, 2010 Yen a deja un de ca! ah bon ? j'étais pas au courant.
Jamie Gumb Posted November 30, 2010 Posted November 30, 2010 Flake a les bras qui pèlent. Le soleil est méchant
Rammdaph Posted November 30, 2010 Posted November 30, 2010 Richard a pas vu qu'il était prit en photo...il a oublié de rentrer le ventre
Bretzel Posted November 30, 2010 Posted November 30, 2010 Apparemment, le gars l'a remarqué à l'arrière-plan
Rammdaph Posted November 30, 2010 Posted November 30, 2010 Apparemment, le gars l'a remarqué à l'arrière-plan Ah ouais ! il est en train de se dire "c'est lui ou c'est pas lui...d'habitude il a pas un gros ventre comme ça...mais on dirait bien que c'est lui..."
acer Posted November 30, 2010 Posted November 30, 2010 Sans déconner en voyant le bide, j'ai cru que c'était Till ! J'ai eu du mal à croire que c'était Richard...
Rammdaph Posted November 30, 2010 Posted November 30, 2010 Sans déconner en voyant le bide, j'ai cru que c'était Till ! J'ai eu du mal à croire que c'était Richard... Ben il est en mode décontracté !
Jamie Gumb Posted November 30, 2010 Posted November 30, 2010 Les plis du cou faisaient aussi penser à Till .. Mais non, c'est un fake
Pierrick Posted November 30, 2010 Posted November 30, 2010 Marrant, vous vous rendez-compte seulement maintenant que le type est gras ?
Rammdaph Posted November 30, 2010 Posted November 30, 2010 (edited) Marrant, vous vous rendez-compte seulement maintenant que le type est gras ? Sii...mais faut pas trop le dire...y'a les "riri's groupies" qui surveillent...tu vas te faire lyncher Edited November 30, 2010 by Rammdaph
bubulle Posted November 30, 2010 Posted November 30, 2010 il a abusé des big mac Faudrait qu'il copie un peu Till et son régime pour qu'il nous revienne tout en muscle (bon j'm'égare ^^)
Aleksendra Posted December 2, 2010 Posted December 2, 2010 @ Aleks : Flake est magnifique sur celle là ... le vert lui va si bien hihi ouaiiiis , heureusement qu'il vient égayer l'ambiance !!
Recommended Posts