Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

Doom serai bien capable d'apprendre à des cheveux à jouer de la batterie ^_^

les siens seraient parfait pour ça d'ailleurs :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ha maintenant, on va les prendre pour des soldats nazi tiens :ph34r: (sont con les gens)

Non serieusement, je trouve que ça leur va bien, ce qui m'etonne c'est que personne n'est chercher à assomer Till avec les fusils :lol: (Haifish est un clip véridique ! ;) )

Link to post
Share on other sites

215972_178549682192973_100001138263921_410556_5127824_n.jpg

Elle m'inspire cette image ^_^

Le groupe devait de rendre à un concert au Texas mais malheureusement, les engins que Till et Flake ont allègrement volé à leur copain libyen sont tombés en panne. Aterrissage en catastrophe au beau milieu de nulle part !

Till : Quel s*laud ce libyen ! Il m'a refourgué de la noniotte !

Flake : Je te l'ai dit que c'était pas un bon plan de faire affaire avec eux ! Maintenant qu'est-ce qu'on va faire ? On est au milieu de nulle part, on a rien à manger dans les cargos. Bon okay, on a de la bière dans des cartons mais ça ne suffira pas à tenir !

Till : dans sa tête Heureusement que j'ai planqué la charcut' dans un endroit bien secret :twisted:

Richie : Mais bon sang, je veux pas mourir ici moi ! Je veux encore goûté aux filles...Heureusement que ma crème anti-âge est là :wub:

Paul : Oh, les gars, y a une ville au loin, on est sauvé !!

Flake : C'est un mirage Paul... :(

Doom : P*tain Ollie, je t'avais fait confiance pour la pièce dans le réacteur ! Tu savais très bien que j'avais rencard avec Ulwe et que je pouvais pas le rater !

Ollie : Et je suis musicien moi, pas mécanicien dans l'aéronautique mec !

Till : Bon, on mange lequel ? J'ai faim moi ! Richie, viens voir, j'ai quelque chose à te dire...

La suite est trop...gore à raconter !

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

Moi je l'aime le Richie :twisted::ph34r: Grrrrrr, vaut mieux manger Till, ya plus de viande :ph34r:

(je veux bien la suite et c'est où pour s'inscrire chez les Riri's Angels, comme ça je vais te pourfendre! :lol: )

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...