Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah, U2, War, the unforgettable fire, :cry: :cry: ça me rend nostalgique tout ça, toute mon adolescence..... eux et dépèche mode :)

Link to post
Share on other sites
nan c'est bon, problème resolu

Grace a toa :D

Et au fait c'est dingue qu'ils ai reussi a remplir 2 stade de france aussi vite ... C'est incroyable !

je trouve pas,un groupe de cet ampleur,dont les chansons plaisent facilment à un grand nombres,qui donnent quelque chose de speciale sur scène et surtout qui n'était pas venus en France depuis 2001,ça te remplis ce que tu veux !

surtout quand on voit des fans qui les suivent sur une dizaine de dates !

'fin moi U2,je suis pas fan,je trouve ça écoutable,c'est pas mon style,mais comme j'ai un pote archi-fan,je prend toujours plein la tronche !

par contre "Vertigo" est une tuerie ! :D

Link to post
Share on other sites

Ben moi je les ai vus le 09 juillet au sdf , c'etait de la folie, 78000 personnes qui chantaient et bougeaient c'etait quelques chose, ils ont jouer la plupart des titres de vertigo plus tous leurs classiques, vraiment un show a voir !!! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Enorme, un de mes groupes favoris. Je regrette tout de même leurs dernières productions, que je trouve inférieure à Joshua Tree. Les paroles sont très chiadées et la musique simple mais jamais banale ou facile. les ambiances sont très évocatrices. En live, ils se donnent à fond, sans caprices de rock stars ou star-system. Mega respect ( surtout à The Edge :) )!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...