Jump to content

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

U2... que c'est bon! :P

ils ont tellement de chansons excellentes... :)

j'ai le DVD live du Vertigo tour, et franchement ils assurent trop en live!!! :goooddd:

j'aimerais trop les voir! :P

et j'aime beaucoup The Edge :guitare:

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

trop d'la bombe ce groupe

mes chansons préférées : pride(in the name of love), vertigo, one, electrical storm, beautiful day, sunday bloody sunday....

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
et dire que jpouvais aller les voir en live :(

Ce que moi j'ai fait, le 10 juillet 2005 au Stade de France...Et avec mon frère on a réussi à lancer à 2 une hola qui a fini par faire le tour du stade.... :goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Je viens d'halluciner, les U2 etaient à Cannes hier soir. Ils ont joués deux titres en live en haut des marches :), et après, 3000 personnes etaient conviées à aller voir leur nouveau DVD en 3D, il parait que le rendu est extraordinaire...

La classe quand même, joué en haut des marches de Cannes :)

2308750mg6.jpg

Link to post
Share on other sites
mais en faite c'est quoi le U2-3D ??? c'est un concert , mais ya quoi en plus ?

Ba c'est un dvd d'un concert, avec une technologie 3 D donc tu dois le regarder avec des lunettes. Ils ont montrés des extraits, je m'attendais à un truc merdique mais sa rend trop bien, on dirais qu'on est dans le concert, ta une profondeur de fou, enfin ça à l'air sympa !!

Link to post
Share on other sites
a oué ok , et ya une date de sortie ???
On sait qu'à priori les concerts filmés début 2006 en Amérique du Sud devraient sortir dans des salles équipées 3D d'ici la fin de l'année. Il semble maintenant que nos amis irlandais, et plus particulièrement The Edge & Bono, soient attendus durant le festival de Cannes pour une projection spéciale dans la grande salle qui accueille les cérémonies d'ouverture et de clôture.

Source : http://www.u2neophobia.com/

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...