Jump to content

Rammstein au Madison Square Garden de New York


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une intro à rallonge, des considérations personnelles sans intérêt, pas de descriptions du show, un style lourdingue, des détails inutiles, des pseudo expressions dignes des inrockuptibles du pauvre. :ph34r:

Mais t'as entièrement raison mec, c'est tellement ça les reviews...et que j'te raconte ma vie, et que j'te fais dis lignes sur le sandwich que j'ai mangé dans le train, et que j'te raconte absolument rien qu'il serait intéressant de savoir, et que je parle pas de la setlist...voilà pourquoi je ne les lis jamais.

Quant à skateur-du-68...tu es désormais un mythe ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Minuit trente ici, 06:30 pm là bas, mon pote de NYC est en ce moment même à coté du MSG, dans un café, sachant combien j'aurais voulu y être...un seul sms "Oh my god! pour un peu j'en parlerais allemand" :)

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Il y en a certains ici qui sont un peu longs à la détente :D

Il est 18h51 là bas, Combi devrait rentrer en scène d'ici une heure. Tellement d'effervescence que j'ai l'impression que le concert est déjà fini. Vivement les reviews !

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites

Un type est en train de 'streamer' le spectacle de Rammstein en direct avec son Android... qualité de merde bien entendu! On entend que c'est Ich Will tout de même... le spectacle achève!

Ici

Edit : Concert terminé, j'ai écouté le stream qui finalement était pas trop mal. Pas de surprise, idem à Montréal...Attendons de voir les vidéos sur Youtube maintenant, je sais pas si il y eu des problèmes techniques...

Edited by Tchüss
Link to post
Share on other sites

Tiens, problème technique sur Keine Lust... sinon présence d'aucune caméra visible. Soit il n'y en avait aucune ou presque aucune, soit elles sont toutes au fond de la salle pour filmer de loin au MSG et les gros plans au Centre Bell.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...