Jump to content

Rammstein au Madison Square Garden de New York


Recommended Posts

C'est en réaction à quel message ton commentaire sur Facebook ? Quand je parlais des trucs familiaux gerbant, je parlais des photos de la vie privée des membres de R+ ou Combichrist (entre autres) malsaines qui traînent sur ce réseau. Rien à voir avec les fans jeunes.

Mais puisque tu en parles, oui, un paquet de fans sont des abrutis (y a qu'à prendre la page de Rammstein World comme exemple. Messages stupides, orthographe catastrophique, j'ai des dizaines d'exemple). Et oui, c'est débile d'être sur Facebook si jeune.

En revanche tu as raison, il n'y a aucun lien entre les deux, on peut être fan à tout âge, pourquoi ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc on peut être fan, mais interdiction de s'exprimer tant que l'on a pas acquis le moule ?

Laisse tomber, on va pas être d'accord :

Demander à un gosse de 11 ans de savoir s'exprimer sans fautes, et lui demander de se contenir, et de l'interdire d'être sur un réseau social est une façon de penser que je juge trop autoritaire et qui ne va pas avec ma conception de liberté d'agir de penser.

Moi je crois que ce qui nous fait chier, nous les adultes c'est qu'on est fan d'un groupe et qu'on n'aime pas les partager avec ceux qui aiment à la fois les bisounours et Jennifer de la star'ac.

Edited by Princesse Paris
Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas bien où tu veux en venir, Princesse Paris.

Ce n'est pas que personne n'entend tes arguments, c'est juste que je ne vois pas pourquoi tu défends quelque chose qui n'est pas remis en cause.

Je pense que Pierrick expliquait que, comme je le crois aussi, la plupart des fans de Rammstein sont des abrutis. Et ceci est visible, notamment, aux commentaires et messages qu'on peut voir sur le facebook du site/forum, et en particulier à la façon de s'exprimer.

Là où je suis entièrement d'accord, c'est que le "langage sms" et certaines fautes ne peuvent tout simplement pas être admises. Ce n'est pas une question d'âge ou de moule, juste de la logique, de la fainéantise et de l'attention.

Link to post
Share on other sites

On est clairement hors sujet dans ce post, mais allons y pour une dernière :

J'aime pas que l'on traite d'abrutis des jeunes qui n'ont pas affinés leurs (je ne sais jamais quand cela prend un s à leur) personnalités. S'ils écrivent en "sms", c'est qu'ils savent qu'ils font bcq de fautes, et pensent que de cette manière tout passe.

Cela leur passera, laissons quant même la liberté d'expression aux jeunes, aux manutentionnaires qui n'ont pas fait bcq d'études, aux étrangers qui écrivent en phonétique, aux limités, aux handicapés etc etc.

Je préfère que ma nièce (qui écrit en sms et qui laisse dés dizaines de commentaires sur fb), celle qui est abruti, préfère Rammstein à Tokyo Hotel.

En un mot :je ne suis pas pour l'exclusion, surtout sur un site qui est "public" et ouvert à tous.

Link to post
Share on other sites

En fait je crois que tu te montes le bourrichon toute seule ! Si je comprend bien, ton message original (celui de 20:41) était bel et bien dirigé contre la page Rammstein World. J'écris 90% des messages de cette page, et j'aimerais savoir en quoi j'ai dis, avant que tu postes ce message, "que les fans de fb sont des abrutis" ? En quoi as t-on fait de la discrimination, que se soit contre les jeunes ou autres (handicapé, étranger, je vois pas que ça vient faire là).

Bref j'ai l'impression que tu pousses un coup de gueule contre rien du tout.

Sinon pour continuer sur Facebook, si je pouvais interdire le langage SMS, je le ferai. Et ça n'a rien à voir avec la discrimination. Attention, je ne dis pas qu'il faut écrire sans fautes, je dis juste qu'il faut faire un effort pour pas écrire dans un langage incompréhensible, qui met 3 fois plus de temps à être lu. Je fais un effort pour les autres puissent me lire sans effort, alors pourquoi les autres ne le feraient pas. Quand on est sur Facebook c'est qu'on sait lire, donc qu'on est capable d'écrire un minimum correctement.

Si on t'écoutais, à l'école on aurait le droit au langage SMS sous prétexte qu'on est jeune, pas encore affirmé au niveau de la personnalité ? Bref ton message, plein de bons sentiments par ailleurs, n'a pas de sens.

Link to post
Share on other sites

Sincèrement, je reviens de Fb Rammstein et je n'ai rien vu de choquant. A part qq gamins qui écrivent "mal", j'arrive sans efforts à tout comprendre.

A 20 : 41 je n'ai pas laissé de message.

Celui de 20 : 44 il est contre personne, j'évoque juste que je ne suis pas d'accord avec toi.

J'ai cité les étrangers, les handicapés etc etc : à savoir ceux qui sont le plus apte à mal s'exprimer dans la langue de Molière.

Et Pierrick : Où as tu vu que j'avais déclaré que c'était toi qui indiqué que les jeunes de fb étaient des abrutis ? :blink:

Et, ne va pas penser que je suis pour le langage sms à l'école : je n'ai jamais dis ça, tes déductions sont fausses.

Sur Fb ou ailleurs sur le net, c'est pas du contrôle continu, c'est du loisir.

Je suis pour la tolérance c'est tout.

Edited by Princesse Paris
Link to post
Share on other sites

Sincèrement, je reviens de Fb Rammstein et je n'ai rien vu de choquant. A part qq gamins qui écrivent "mal", j'arrive sans efforts à tout comprendre.

A 20 : 41 je n'ai pas laissé de message.

On doit pas avoir la même heure alors :

sanstitrepe.png

Celui de 20 : 44 il est contre personne, j'évoque juste que je ne suis pas d'accord avec toi.

J'ai cité les étrangers, les handicapés etc etc : à savoir ceux qui sont le plus apte à mal s'exprimer dans la langue de Molière.

Et Pierrick : Où as tu vu que j'avais déclaré que c'était toi qui indiqué que les jeunes de fb étaient des abrutis ? :blink:

Et, ne va pas penser que je suis pour le langage sms à l'école : je n'ai jamais dis ça, tes déductions sont fausses.

Sur Fb ou ailleurs sur le net, c'est pas du contrôle continu, c'est du loisir.

Je suis pour la tolérance c'est tout.

Bon bah du coup j'ai pas compris à qui et pourquoi ton message était adressé alors...

Link to post
Share on other sites

Sincèrement, je reviens de Fb Rammstein et je n'ai rien vu de choquant. A part qq gamins qui écrivent "mal", j'arrive sans efforts à tout comprendre.

A 20 : 41 je n'ai pas laissé de message.

On doit pas avoir la même heure alors :

sanstitrepe.png

Celui de 20 : 44 il est contre personne, j'évoque juste que je ne suis pas d'accord avec toi.

J'ai cité les étrangers, les handicapés etc etc : à savoir ceux qui sont le plus apte à mal s'exprimer dans la langue de Molière.

Et Pierrick : Où as tu vu que j'avais déclaré que c'était toi qui indiqué que les jeunes de fb étaient des abrutis ? :blink:

Et, ne va pas penser que je suis pour le langage sms à l'école : je n'ai jamais dis ça, tes déductions sont fausses.

Sur Fb ou ailleurs sur le net, c'est pas du contrôle continu, c'est du loisir.

Je suis pour la tolérance c'est tout.

Bon bah du coup j'ai pas compris à qui et pourquoi ton message était adressé alors...

Et en quoi mon post est contre ton site ?

Mon, mes messages font référence à des commentaires qui disent que certains fans de fb sont des abrutis. Limite si ces gens là doivent s'exprimer, exister.

Je vois que l'on va pas être d'accord sur ce sujet, donc je te propose d'en rester là.

En te souhaitant une bonne nuit.

Link to post
Share on other sites

Oh! zut! j'ai encore raté un super débat! :D

Demander à un gosse de 11 ans de savoir s'exprimer sans fautes, et lui demander de se contenir, et de l'interdire d'être sur un réseau social est une façon de penser que je juge trop autoritaire et qui ne va pas avec ma conception de liberté d'agir de penser.

Bon, rien à voir, mais juste pour prévenir Princesse Paris qui semble l'ignorer: Facebook est interdit aux moins de 13 ans.

C'est principalement dû à une loi américaine d'ailleurs, qui pose 13 ans comme un âge charnière (en France on interdit certains films aux moins de 12 ans; aux USA, c'est 13 ans, par exemple).

Link to post
Share on other sites

Ouais et le plus drôle c'est qu'une tranche de gamins qui va du nouveau né jusqu'au gosse de 5 ans s'y trouvent, grâce aux photos que leur imbéciles de parents mettent sur Facebook. C'est bien t'es pas encore en âge de réfléchir que tu n'est déjà pas en contrôle de ta vie numérique... Et bien sûr ils acceptent tout le monde en ami car c'est mieux pour se la péter.

1) Facebook c'est plein de pédophiles

2) Ce qu'on met sur Facebook ne partira plus jamais du Web

3) Impossible de contrôler la vraie identité de quelqu'un

Bref t'a autre chose à faire à 13 ans qu'être sur Facebook.

(putain le HS de fou)

Link to post
Share on other sites

Oh ben moi je vais faire un copié-collé direct de ton analyse pour la servir à mon fils de 11 ans qui me tanne pour être sur Facebook...merci Pierrick...(il me tanne également pour que je l'enmène voir R+ à NYC...comme ça, je suis un tout petit peu moin HS)

Link to post
Share on other sites

Ouais, sauf que je parlais d'une gamine qui va bientôt avoir 15 ans ... donc apte a être sur un réseau.

mais bon je croyais que le sujet était soldé.

Pour revenir au sujet : j'avais demandé combien de billets avaient été mis en vente pour le MSG, qq le sait vous plait ?

Edited by Princesse Paris
Link to post
Share on other sites

Ben, je suppose que non, sinon on t'aurait répondu! ;) Mais à mon avis, sur les 20000 places, il doit en rester un petit millier, voire un peu plus - le coup du R+shop consistant à faire gagner (le droit d'acheter) des places me fait penser qu'il y aura peut-être des jeux sur radios/magasines US pour faire gagner places et séjours tout compris - du même genre que pour les concerts de Berlin au Velodrome. Le reste des places seront sûrement remises en vente peu de temps avant la date du concert. ;)

HS: dans la phrase que j'ai citée de toi, tu parlais bien de "11 ans". ;)

Link to post
Share on other sites

Wes Borland (guitariste de Limp Bizkit) se joindrai apparemment à Combichrist pour la première partie (ainsi qu' a Montreal)

source

Voila qui acheve de me dégouter etant donné que J adore Wes Borland et que Rammstein me manque... je ne peux malheureusement pas m y rendre.. ça va dégommer!! :rolleyes:

Edited by Regedit
Link to post
Share on other sites

Me reste plus qu'à allumer des cierges pour que ma copine hôtesse de l'air puisse m'enmener dans son sac, faire un saut de puce à NY en 3 jours ce 11 Décembre. Sinon, cette place en zone 132, rang F, seat 5, verra un séant autre que le mien....Damned.

Link to post
Share on other sites

Moi aussi fabé c'est très chaud...je ne me suis pas encore penchée sur la question, mais il me semble que l'on puisse les revendre sur Ticket Master...

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Si t'as seulement un billet ... C'est très difficile à revendre sur un site comme ticketmaster ou autres sites dans le genre...Ils reprennent surtout une paire ou plusieurs billets... plus facile à revendre qu'un seul... La meilleure solution demeure ebay ...

Link to post
Share on other sites

Mdr j'imagine le gars dégoûté qu'a jamais pu voir un show et qui perd, alors que toi t'en as vu 50 et tu gagnes. La vie est injuste :D

Je crois bien que je suis pas le seul à avoir gagné ... et à ce que j'ai compris au mail, trop de demande pour la fosse, donc c'est une place de "substitution" qu'il me propose soit une catégorie 1

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...