Jump to content

Six dates en Océanie pour le Big Day Out 2011


Recommended Posts

Je vous rappelle que les Océaniens ont été les premiers à entendre Links 2-3-4 et Sonne en live (si on excepte le concert privé de preview au Knaack club en 2000) donc si ça se trouve eh ben...non, ça m'étonnerait. :ph34r:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas égoïste comme message :D C'est comme "on s'en fout qu'ils jouent ailleurs qu'en Europe, quand est-ce qu'il reviennent ?" :rolleyes:

Roh aller ! Avoue, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas...non ? :ph34r:

:P:D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Sauf qu'un festival Européen n'est pas aussi réduit qu'un concert en Amérique du sud par exemple.

Les concerts d'Amérique du Sud étaient 100% Rammstein, ce n'étaient pas des festivals !

Mais il est vrai que "réduit" peut s'entendre de plusieurs manières : les concerts d'Océanie seront des festivals et donc réduits non seulement dans la setlist, mais également dans le show en général (lumières, décors,...) !

En revanche, les concerts sud-africains auront sans doute une setlist normale :)

Link to post
Share on other sites

Les concerts en Amérique du Sud avaient une setlist normale mais ils ont été complètement sabrés niveau décors...je pense que ce sera la même scène en Afrique du Sud, et probablement aussi en Océanie.

Link to post
Share on other sites

Oui les concerts en Océanie devraient non seulement avoir les inconvenients de l'Amérique latine mais aussi ceux des festivals, à savoir WF et Engel absentes. Après il sera interessant de voir si Mein Teil est présente. Vu les 16 chansons en festival je pense que non mais on sait jamais.

En Afrique on risque d'avoir une setlist inédite, à savoir Mein Teil mais pas Tqp!

Link to post
Share on other sites

Tiens info pour les fans de Richard. Il va profiter du BDO pour faire un road trip avec des potes en Nouvelle Zélande.

Au delà du caractère inutile de l'info, ça montre bien le fonctionnement du groupe. Y a quelques années, il aurait sûrement voulu faire ça avec certains membres de Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Oui les concerts en Océanie devraient non seulement avoir les inconvenients de l'Amérique latine mais aussi ceux des festivals, à savoir WF et Engel absentes. Après il sera interessant de voir si Mein Teil est présente. Vu les 16 chansons en festival je pense que non mais on sait jamais.

En Afrique on risque d'avoir une setlist inédite, à savoir Mein Teil mais pas Tqp!

La setlist festival avec la scène d'Amérique du Sud...Donc, pas de ITDW :ph34r: Peut-être Mein Teil haha

En tout cas j'éspère qu'ils conservent le bateau pneumatique en Australie...il leur sera de la plus grande utilité :)

Bah, je ne vois pas pourquoi ils ne viendraient pas avec le bateau :blink:

Tiens info pour les fans de Richard. Il va profiter du BDO pour faire un road trip avec des potes en Nouvelle Zélande.

On voit qu'il en profite ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Tiens info pour les fans de Richard. Il va profiter du BDO pour faire un road trip avec des potes en Nouvelle Zélande.

Au delà du caractère inutile de l'info, ça montre bien le fonctionnement du groupe. Y a quelques années, il aurait sûrement voulu faire ça avec certains membres de Rammstein.

Merci pour "l'info" Pierrick.

Bah...d'un autre coté, ils ont passé l'âge de rester scotchés les uns aux autres comme des pré-ados collégiens.

Celà ne traduit ni lassitude ni usure.

Enfin pas forcément...si l'on reste optimiste :)

Link to post
Share on other sites

Ou alors ça cache le fait que Till a pour projet d'aller chasser dans l'Outback et Riri a eu la trouille qu'il ramène une truc encore plus gros qu'un "Anakonda", donc il va chez les kiwis, c'est plus joli, c'est "Lord of the Rings" en direct-live! :D

Ouais, sinon, je suis d'accord avec Pierrick: le défaut essentiel de R+, c'est qu'au bout d'un mois ensemble, certains ne peuvent plus se blairer. C'est vraiment dommage car ça affecte tout ce qu'ils font en tant que groupe.

Link to post
Share on other sites

Gnéééé! n'abordons pas les sujets qui fâchent! :P (surtout quand ça n'a rien à voir ;) )

Et puis, c'est Schneider qui traitait Richard d'enculé en toute amitié - donc pas d'inquiétude à avoir, même s'ils ne peuvent plus partager le même avion un jour, ils feront quand même des albums - vont s'ennuyer, sinon ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...