Jump to content

Six dates en Océanie pour le Big Day Out 2011


Recommended Posts

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Surtout qu'au big Day Out d'il y a 10 ans ils avaient joué Sonne et Links alors que c'était encore la tournée Sehnsucht. Peut-être que si on a de la chance on pourrait éventuellement espérer avoir une potentielle surprise.

Link to post
Share on other sites

Surtout qu'au big Day Out d'il y a 10 ans ils avaient joué Sonne et Links alors que c'était encore la tournée Sehnsucht. Peut-être que si on a de la chance on pourrait éventuellement espérer avoir une potentielle surprise.

Mehr !! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'ai fait le tour de youtube et c'est souvent cette setlist là qui revient dans les commentaires :

1. Rammlied 2. Waidmanns Heil 3. Keine Lust 4. Feuer Frei 5. Wiener Blut 6. Links 2-3-4 7. Benzin 8. Mein Teil 9. Du Riescht So Gut 10. Du Hast 11. Sonne 12. Ich will 13. Pussy

Edited by Tchüss
Link to post
Share on other sites

Ah OK la technique de se cacher derrière Richard et Paul pour faire croire que ça marche ! :lol:

Quand on regarde cette vidéo, on voit qu'en fait Till se sert des flammes de Paul pour faire marcher son lance flamme (et il a surement fait de même avec Richard).

Link to post
Share on other sites

@ MaXX: Dans ce cas, pourquoi Rammlied, WH, WB? C'est pas (encore) des singles. Même pour une setlist "tournée best-of" réduite à cause du BDO, elle est affreusement bancale. (Autant garder Haifisch au moins, et tant pis si ITDW n'est pas réalisable pour des raisons techniques.)

Bref! moins que le nombre de titres, c'est le choix qui me sidère. :blink:

Link to post
Share on other sites

Je parlais plus de la répartition des chansons par album que des chansons en elle même. Pour reformuler ma pensée, la set-list a une structure d'une tournée best-of.

Link to post
Share on other sites

Bof je trouve la setlist intelligente. Ils ont viré des mauvaises chansons ou bien celles dont la mise en scène était compromise. Mon seul regret est Haifisch.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...