Jump to content

Six dates en Océanie pour le Big Day Out 2011


Recommended Posts

Rammstein sera tête d'affiche du festival <a rel="external" href="http://www.bigdayout.com">Big Day Out</a>, dix ans après sa première participation de 2001. Le groupe apparaîtra lors des six dates du festival (une en Nouvelle-Zélande et cinq en Australie), du 21 Janvier au 6 Février 2011.<br />

<br />

» <a href="http://www.rammsteinworld.com/live/dates#BigDayOut">Voir les dates du Big Day Out 2011</a>

Link to post
Share on other sites
  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Excellent ! vraiment. Il a l'air grandiose ce festival, et s'ils sont tête d'affiche, confirme le prestige que ce groupe a acquis.

Les images de ce concert il y a 10 ans sont unes de mes préférées, et le public est extra. Il y a rien à jeter.

Trouve t'on les images de ce concert en entier ?

J'en reviens quant à mon étonnement pour ce qui est qu'une seule date aux US pour un si grand pays, et plusieurs dates dans des pays de taille plus petite.

A croire que les Us auront toujours une place à part chez Rammstein :D

Dans tous les cas, le monde entier les acclament.

Edited by Princesse Paris
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si tu parles de l'Australie quand tu penses à "petits pays" mais si c'est le cas, je te suggère de revoir ta géo, hein ^^

C'est cool cette amorce de tournée à l'autre bout du monde : reste à voir si le public sera bon cette fois, et si cette tournée ira aussi jusqu'au Japon, voire en Chine.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si tu parles de l'Australie quand tu penses à "petits pays" mais si c'est le cas, je te suggère de revoir ta géo, hein ^^

C'est cool cette amorce de tournée à l'autre bout du monde : reste à voir si le public sera bon cette fois, et si cette tournée ira aussi jusqu'au Japon, voire en Chine.

Bien évidement que non ! c'est un continent.

Je pensais au Mexique.

Link to post
Share on other sites

Et le Timor Oriental ?

Plus sérieusement, c'est pas mal qu'ils fassent le BDO, le show de 2001 était très bon et on aura sûrement quelques vidéos à se mettre sous la dent... :D

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si tu parles de l'Australie quand tu penses à "petits pays" mais si c'est le cas, je te suggère de revoir ta géo, hein ^^

Bien évidement que non ! c'est un continent.

Je pensais au Mexique.

Le nombre de dates dans un pays (ou continent) dépend surtout du public plus encore que de la taille du/des pays. Qu'il y ait plusieurs dates pour le Mexique, le Brésil, l'Australie contre une seule pour les USA, est plus un choix logique: les Etats-Unis ont un public difficile. De manière similaire on avait plus de dates en France qu'en Italie ou en Suède.

Après, le format festival doit bien arranger le groupe pour jouer: l'organisation est partagée en deux, pas besoin de chercher une salle eux-mêmes, etc. D'où le nombre de dates pour l'Océanie. ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Selon le site du BDO, Rammstein est prévu pour seulement une heure pour toutes les dates. Mais en tant que Main Event ils n'ont personne derrière eux, donc peut-être joueront-ils plus longtemps.

Link to post
Share on other sites

C'est certainement pas une erreur, c'est juste que Rammstein jouera plus que le temps prévu. Il me semble c'était la même chose pour un des festivals de l'été, je sais plus lequel.

Link to post
Share on other sites

Ouais okay mais je ne vois pas pourquoi le concert serait raccourci. Ca me parait ridicule. Ils ne vont pas le faire en mode Speedy Gonzalez non plus... :huh:

'fin bref...On peut s'attendre à tout cela dit...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...