Jump to content

Six dates en Océanie pour le Big Day Out 2011


Recommended Posts

C'est vrai qu'Haifisch aurait vraiment dû y être, déjà c'est un single du dernier album, mais en plus la mise en scène n'était pas non plus difficilement réalisable quoi !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mein Teil a été remplacée par Ich tu dir weh à Southport :

Rammlied, Waidmanns Heil, Keine Lust, Feuer frei!, Wiener Blut, Links 2-3-4, Benzin, Ich tu dir weh, Du riechst so gut, Du hast, Sonne, Ich will, Pussy.

Link to post
Share on other sites

Hot les nanas sur les photos de la dédicace ! :ph34r:

Sinon, la setlist : volonté de faire court mais d'envoyer le bois pour compenser. Pas de ballade, même pas de temps plus "calme".

La setlist n'a en fait pas été conçue comme une setlist à part entière à 13 chansons, mais c'est la setlist à 18 qui a été réduite, et ça change tout.

Link to post
Share on other sites

Afin d'aider les populations australiennes touchées par les récentes inondations, Rammstein organise une enchère sur eBay, le gain: une rencontre avec le groupe avant le concert de Perth, une photo et des autographes. L'enchère se termine vendredi!

Info officielle sur rammstein.de : http://www.rammstein.de/en/news/auktion-fur-die-betroffenen-der-flut-in-australien/

Link to post
Share on other sites

Les lights sur Sonne sont magnifiques je trouve par rapport à ce qu'ils proposaient en festoch' européen.

J'ai l'impression que le fait d'avoir moins de matos et que ce dernier soit moins tape à l'oeil, ça les a obligé de faire plus d'effort pour faire quelque chose de beau.

Link to post
Share on other sites

Récapitulatif:

Il y a 4 enchères:

- un "couvert" de batterie signé par les membres du groupe ("peau" comme le skater a dit, moi aussi je n'y connais rien) = enchère terminée.

- un deuxième "couvert" / peau / remo pinstripe signé par tout les membres = l'enchère se termine le 12 février vers 21h35, elle est actuellement à 510 AU Dollars soit environ 380 euros.

- une bouteille qui a servit de récipient pour le liquide du "phallic stage prop" pour Buck Dich = l'enchère se termine le 13 février vers 13h55, elle est actuellement à 510 AU Dollars soit environ 380 euros.

- une rencontre "meet and greet" avec le groupe avec photo et autographe, entrée au BDO offerte, le gagnant pourra inviter 9 amis = l'enchère se termine dans 2h35 soir le 4 février à minuit, elle est actuellement à 1225 AU Dollars soit environ 837 euros.

ces enchères font parties du rocknroll auction pour venir en aide aux populations victimes des inondations en Australie.

-> http://rocknrollauction.com.au/

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...