Jump to content

Retour en studio avant les prochains concerts


Recommended Posts

Profitant de la pause entre le dernier concert du 31 Juillet et la tournée en Amérique latine, Rammstein est <strong>retourné en studio</strong> à Berlin la semaine dernière. Par ailleurs, cette semaine ont eu lieu les répétitions de son et lumières pour les futurs concerts.<br />

<br />

La grande question concerne les raisons du retour de Rammstein en studio. Enregistrer quelques chansons ? Ou simplement des samples pour un éventuel concert filmé, comme Rammstein l'avait fait en 2005 ? L'avenir nous le dira.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On m'avait donc pas menti ... :)

Ça fait longtemps qu'on le savait, depuis que le promoteur russe avait annoncé que Vladivostock était annulé car Rammstein retournerait en studio. ;)

Link to post
Share on other sites

On m'avait donc pas menti ... :)

Ça fait longtemps qu'on le savait, depuis que le promoteur russe avait annoncé que Vladivostock était annulé car Rammstein retournerait en studio. ;)

Oui exact

Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est des samples, une semaine en studio c'est ridicule, même pour des démos (c'est pas le moment jveux dire...)

Ou alors, ils ont perdu les images de l'enregistrement LIFAD et font semblant d'enregistrer etc (bah quoi, on à déjà eu des live Fake alors pourquoi pas des Making Of...?)

Je maintiens mon idée d'il y a quelques mois, ils vont revoir (un petit peu mais c'est déjà ça) le set...

Le lightshow a besoin d'être revu, tout le monde a fait la remarque sur le Rammlied du Rock Am Ring...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Mouais, depuis le temps qu'on sait plus ou moins qu'ils allaient passer en studio, je pense pas qu'ils y soient restés qu'une semaine. Ca fait un bail qu'ils rodent tous à Berlin !

Et c'est quoi cette photo ? Soit ils sont fringués comme des ploucs, soit ce sont des marionettes.

Link to post
Share on other sites

Oui le site officiel parle d'une semaine mais c'est faux, ça fait bien plus longtemps.

Ma théorie est que la fuite récente provient de CETTE session d'enregistrement, pour plusieurs raisons dont on peut pas trop parler ici.

Donc pourquoi pas plus que des samples live :)

Link to post
Share on other sites

Oui le site officiel parle d'une semaine mais c'est faux, ça fait bien plus longtemps.

Ma théorie est que la fuite récente provient de CETTE session d'enregistrement, pour plusieurs raisons dont on peut pas trop parler ici.

Donc pourquoi pas plus que des samples live :)

Tu pense qu'ils ont fait quoi réellement? Pour quel(s) genre(s) de projet(s)? (LIFAD vol.2? :unsure: )

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Si on en croit les différentes photos qui circulent ces dernières semaines (quasiment toutes prises à Berlin en fait), ça devrait effectivement faire plus d'une semaine qu'ils trainent dans les environs.

Concernant les théories d'enregistrement de samples live, ça semblele plus plausible mais les spéculations de Pierrick sont intéressantes tout de même (par contre, les "raisons dont on peut pas trop parler ici" m'intriguent ^_^ )

Et puis,j'capte pas trop ce que c'est que cette "photo". Une explication pour éclairer mon cerveau qui tourne au ralenti?

Link to post
Share on other sites

Et c'est quoi cette photo ? Soit ils sont fringués comme des ploucs, soit ce sont des marionnettes.

:lol:

Till ressemble à Jigsaw!

Quelle photo ? Je comprend pas...Si c'est celle de la première page, je vois pas en quoi Till ressemble à Jigsaw vu qu'on voit pas sa tronche...

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

En tout cas, ça me rend toute chose tout ça... :)

Plus sérieusement, ils n'ont pas vraiment besoin d'avoir le groupe sur place pour faire des essais lumières, ni même d'habiller les mannequins exactement comme le groupe sur scène. A mon avis, ils ont choppé les premiers vêtements qu'ils trouvaient pour habiller les mannequins dans des couleurs sombres, comme les tenues du groupe.

Mais bon, je ne serais pas contre des changements dans les costumes, surtout pour Ollie, Schnei et Paul.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...