Jump to content

Retour en studio avant les prochains concerts


Recommended Posts

Mise à jour du 08/11 :

Une photo du studio loué par Rammstein la semaine dernière a été rendue publique. On y voit la configuration utilisée par le groupe pour les répétitions live. Voilà qui donne un indice sur la nature du retour de Rammstein en studio. Néanmoins, ces répétitions n'écartent pas d'éventuels enregistrements.

Ca sent le remaniement de setlist en profondeur !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La vache, ils se privent pas les salauds! (Ils auraient pu choisir une photo où on les voit, avec des indices ou quoi :lol: parce que ça...)

Attention, on peut aussi être déçus, Emu les a peut-être obligé de répéter (le même set qu'avant) parce que ça fait longtemps qu'ils ont pas joué (et le groupe s'en fout et ne joue presque pas, c'est pour ça qu'ils sont même pas sur la photo :blink: )

J'espère qu'on en saura plus très vite sur ce qu'ils ont réellement fait le mois dernier...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Je viens de percuter que j'ai sans doute inconsciemment mal interpréter la news....

Rammstein est de retour en studio... de répétition (avant les prochains show) et non pas en studio d'enregistrement...

Cette histoire de Leak doit être poru quelque chose dans ma mauvaise compréhension, haha.

Link to post
Share on other sites

Tout porte à croire qu'ils préparent un truc (sinon on serait pas mis au courant officiellement de leur passage en studio), ou alors c'est qu'ils voulaient alimenter leur nouveau site en mettant des trucs pas très intéressants :lol:

On en saura plus très bientôt!

Link to post
Share on other sites

Je viens de percuter que j'ai sans doute inconsciemment mal interpréter la news....

Rammstein est de retour en studio... de répétition (avant les prochains show) et non pas en studio d'enregistrement...

Cette histoire de Leak doit être poru quelque chose dans ma mauvaise compréhension, haha.

ce que tu dis m'éclaire, j'ai peut être mal interprété aussi, mais comme dis,l'un n'empêche pas l'autre...

Link to post
Share on other sites

Ce qui est sûr c'est qu'il ne peuvent enregistrer quelque chose dans ce studio de répétition. Enfin du moins, sur la photo, c'est une simple salle pour répéter.

Donc tant qu'on les voit pas dans un "vrai" studio, pas de nouvelles chansons...

M'enfin, rien n'est impossible, ils peuvent très bien faire un peu de création musicale dans ce studio et ensuite l'enregistrer dans un studio dédié à cela. J'y crois pas trop mais le temps nous le dira.

Link to post
Share on other sites

Pour l'image du Studio, je me dit qu'ils y peut être un clip tourneront un clip (et oui je dit souvent des conneries), si ils virent les sono et qu'il foutent des fonds de couleurs unis pour masquer le rideau noir derrière, il peuvent filmer un Performance Live (pas ITDW, hein) entrecoupé de scène filmées pour le clip, comme pour le clip des chansons Rammstein et Pussy , moi je dit çà, je dit rien... -_-

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Moi qui dit encore plus de connerie que lui, il faut que je réponde :rolleyes:

Il n'a pas totalement tord !

Qui avait dit qu'ils profitent de leur pause pour tourner leurs clip ? :ph34r:

Plus sérieusement, je pense qu'il retape dans leur set list, leur show, et qu'ils rajouteront Eisenmann dans cette liste

Edited by rammen-stein
Link to post
Share on other sites

Il n'a pas totalement tord !

Qui avait dit qu'ils profitent de leur pause pour tourner leurs clip ? :ph34r:

Ça on est d'accord, c'est même probable. Mais dans le studio de répétition, franchement...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...