Jump to content

Retour en studio avant les prochains concerts


Recommended Posts

  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La femme de Flake! :blink: Bon...

Après réflexion, je comprends pas l'intérêt du groupe d'avoir dit qu'ils étaient en studio (c'est vrai, d'habitude des petits passages en studio comme ça ils le font pas savoir)

Quand on y pense, la news est plate, ils ne nous disent rien du tout finalement, alors c'est pour faire planer le doute volontairement...?

On pourrait avoir des idées complètement absurdes genre: c'est eux qui ont leaké Eisemnann volontairement (sans que le management fasse d'histoires) pour que les fans reconnaissent la chanson (inédite) quand ils la joueront sur le nouveau set... :ph34r:

(Bah pourquoi pas après tout...)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

On pourrait avoir des idées complètement absurdes genre: c'est eux qui ont leaké Eisemnann volontairement (sans que le management fasse d'histoires) pour que les fans reconnaissent la chanson (inédite) quand ils la joueront sur le nouveau set... :ph34r:

(Bah pourquoi pas après tout...)

Bien que se serait un peu farfelu ... l'idée n'est en somme pas très bête ;)

Link to post
Share on other sites

Pour info, le siffleur sur Roter Sand n'est autre que... la femme de Flake !

Salaud, j'allais le dire :D

Ah ben, merci de me le confirmer - je trouvais étrange le résultat Google - une coïncidence trop frappante... :D

Link to post
Share on other sites

Oui difficile de trouver des résultats en cherchant la femme de Flake. En fait on a eu la confirmation sur la page de l'entreprise qui a organisé son mariage ;)

Sinon Benzin66, la piste du leak volontaire n'est pas envisageable. Personnelement j'ai la démo depuis des semaines, alors qu'elle n'a leaké que cette semaine. Et en plus la fuite vient d'un russe. S'ils avaient voulu organiser un leak, ils auraient créé un compte de merde sur Youtube et aurait balancé directement la démo sur un média de grande audiance.

Link to post
Share on other sites

J'espère que c'est pour un peu plus que des samples...

En fait j'aimerais que ce soit pour un nouvel album. Ce qui serait bien, c'est qu'ils composent et enregistrent le prochain album sur cette tournée, je pense que ça pourrait être pas mal.

Bien sûr, je doute qu'ils aient eu le temps d'enregistrer tout un album, mais au moins commencé quelques chansons.

Link to post
Share on other sites

A mon avis on peut s'attendre à tout sauf un nouvel album ! L'hypothèse d'un best of avec bonus, celle d'une inédite jouée en live pour l'enregistrement du DVD (comme Benzin à Nimes) et qui sortira ultérieurement, sont toutes plus crédibles que la sortie d'un album.

Link to post
Share on other sites

J'ai lu un peu le topic (désolé, je débarque :D), et ai vu le nom de Eisenmann. C'est véritablement une nouvelle chanson ?

Non mais parce que j'ai écouté sur Youtube, et je trouve ce commentaire très représentatif de ce que j'en pense : "Wenn das von Rammstein ist, dann wärs wohl das schlechteste Lied was sie je gemacht hätten..."

Pitié, dites-moi que c'est pas du Rammstein :unsure:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...