Jump to content

Retour en studio avant les prochains concerts


Recommended Posts

Ah d'accord donc rien à voir avec des worktitles. Donc c'est des répètes de live. La photo date de quand ?

@le-skateur : ces photos là sont pas du tout rares, je crois même qu'elles sont sur la galerie du site.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah d'accord donc rien à voir avec des worktitles. Donc c'est des répètes de live. La photo date de quand ?

@le-skateur : ces photos là sont pas du tout rares, je crois même qu'elles sont sur la galerie du site.

Le seul problème c'est que je trouve pas la galerie sur le site, c'est bien sur Rammstein.de ? Moi je vois seulement les options "News" "Tickets" "Rammstein" "Shop" et "LIFAD", je doit surement avoir des problème au niveau du cerveau mais la je vois pas. :P

Link to post
Share on other sites

Quand je dis la galerie du site, je parle de celle de Rammstein World hein :rolleyes:

Ah bon parce que t'es même plus sûr de ce que tu met sur ton propre site ! :D

EDIT : J'ai rien trouvé, de plus, la partie consacrée a Doom est vide.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Oui mais c'est la même sessions de photos. Ce que je veux dire, c'est qu'elle sont pas du tout rares comme tu le mentionnait ;)

Oui je suis tout à fait d'accord, mais j'ai eu beaucoup plus de mal à trouver celles que j'ai postées que celle qui sont dans la gallerie, tien à propo, y en a t-il d'autre ?

Link to post
Share on other sites

Merci de faire attention à l'orthographe et à vous présentez ici.

Sa c'est fait

@Rapustin 93, il on eu "40 idées" comme tu dit, mais si il les on abandonnées, c'est parce qu'il n'en étaient pas satisfais, il ne reviendrai pas sur des chanson abandonnées pour mauvaises paroles ou qui musicalement ne collaient pas ; même si il l'ont déjà fait, par contre il prendront peut être des compositions qui sont passées de peu à côté de LIFAD, Mehr aurait pu figurée sur un single si il ne l'avait pas gardée, elle était à deux doigts de passer à la trappe au même titre que Frühling In Paris.

Link to post
Share on other sites

Une idée n'est pas une chanson : c'est un riff, un refrain, une mélodie... Ils ont enregistré 17 ou 18 chansons en tout.

Oui mais ça peu au final donner sur une chanson (avec du temps de la patience et tout, d'ailleurs c'est dans ces conditions qu'on eu lieux les altercations entre les membres durant l'enregistrement de LIFAD, enfin je crois, aussi car ils étaient tendus par les sessions d'enregistrement.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Puis honnêtement, pour nous avoir foutu Roter Sand a la fin, il ne devaient plus avoir grand chose en stock :rolleyes:

0_o

Mais qu'est-ce que tout le monde a contre Roter Sand? Elle est très bien, cette balade, on a rarement vu Rammstein avoir un côté aussi paisible, et par-là même inquiétant, sinon jamais; le sifflement rend très bien, le jeu lent fait très sombre, j'aime :) Certainement pas la chanson la plus représentative de R+, certes, mais enfin bon... C'est quand même l'une des rares qui ne ressemble qu'à LIFAD, en plus, là où presque tout le reste de l'album semble nous faire faire une visite (plus ou moins bien) guidée de l'Histoire de R+.

Et puis, c'est très bien cette manie de finir sur des ballades; c'est pratique pour nous quand les voisins commencent à essayer de défoncer la porte :D

Bon, de là à nous la faire trois fois... Oui, mais c'est aussi à ça que ça sert, des bonus, en principe, et pas à caser d'excellentes chansons pendant que la petite sœur de Zerstoren se pavane sur l'album -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...