Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

Mon avis depuis le début de la tournée sud américaine.

Petite scene du chilli a mexico city.

Grande scene montréal-New york.

La date de confirmation pour le spectacle de montréal (apres tout les autres) démontre un changement de plans.

Pour ceux qui se soucie ou la petite se retrouveras éventuellement. Je répondrais sans hésitation Afrique du sud.

<_<

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tenez, photo très intéressante des scènes !

155029_10150342988060338_438648350337_15985152_1168274_n.jpg

Tiens, je viens de penser que les concerts au Mexique commencent ce soir ^_^ Surprise ou pas ?

je suis pas mal sure que la 2e photo est celle du festival d'été de québec, donc pour le "escenario europa"... <_<

Link to post
Share on other sites

Ouep disturbed à raison! J'ai vérifié dans les photos que j'avais amassés après le spectacle et c'est bel et bien une photo du Festival d'été de Québec, rien à voir avec la 'scène d'Europe'!

Link to post
Share on other sites

Bon il y a des rumeurs qui courent sur Twitter (ça vaut ce que ça vaut...on y a tous gouté récemment haha) comme quoi ça regardait plutôt bien pour le DVD au Mexique... croisons-nous les doigts! À lire pour ceux qui comprennent l'espagnol : Rammstein – próximo DVD incluirá a México

Edited by Tchüss
Link to post
Share on other sites

Merci pour la news. Si c'est vrai, c'est quasi sur que seule TQP sera filmée, Mein Teil à la rigueur. Je peux pas imaginer une seconde qu'ils nous servent une scène aussi minable pour le concert complet du DVD.

Link to post
Share on other sites

Ils ont repris les effets qui ne servent plus pour ITDW on dirait !

Bon bah voilà on eu Moskau à Moscou, on aura TQP à Mexico. C'est toujours ça de pris :P

Link to post
Share on other sites

Mignon le sombrero sur Ollie ^^

Pour ce soir, ils devraient en mettre un chacun ! Mexico oblige ! :lol:

Bon, si TQP a été filmé, c'est qu'on aura droit à un bonus sur le dvd héhé ! ^_^

Niveau public, les mexicains ont pas tellement chanté d'après les vidéos que l'on peut voir ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'étais sûr que ce LIFAD Summit à Mexico était fait pour qu'ils filment les fans pour le DVD. C'était pas normal que même le Facebook LIFAD en fasse la promotion à ce point.

Quand au DVD, bien sûr qu'il peut être filmé au Mexique, en 2005 ils ont bien filmé la scène festival, pourquoi pas cette scène la ? Surtout que les lumières ont été revues à la hausse par rapport aux festivals, même si évidement il manque tout un tas de truc.

Link to post
Share on other sites

Quand au DVD, bien sûr qu'il peut être filmé au Mexique, en 2005 ils ont bien filmé la scène festival, pourquoi pas cette scène la ? Surtout que les lumières ont été revues à la hausse par rapport aux festivals, même si évidement il manque tout un tas de truc.

Parle pas de malheurs stp :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'étais sûr que ce LIFAD Summit à Mexico était fait pour qu'ils filment les fans pour le DVD. C'était pas normal que même le Facebook LIFAD en fasse la promotion à ce point.

Quand au DVD, bien sûr qu'il peut être filmé au Mexique, en 2005 ils ont bien filmé la scène festival, pourquoi pas cette scène la ? Surtout que les lumières ont été revues à la hausse par rapport aux festivals, même si évidement il manque tout un tas de truc.

Je doute quand même qu'ils choisissent cette option, ils doivent bien avoir le sentiment de jouer sur une scène ultra cheapos. L'écart était minime entre le RR Tour indoor et outdoor, là franchement il y a un monde entre la scène européenne et la scène sud américaine.

Link to post
Share on other sites

Faudrait vraiment qu'ils ressortent les sombreros de Wilder Wein ! Juste Ollie là c'est pas top.

En tout cas, le DVD ne sera pas filmé au Mexique (à part TQP sûrement), ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied.

Link to post
Share on other sites

L'hypothèse était séduisante si le show avait été complet. Dans les conditions actuelles, c'est mort. A la limite, mais une scène festival au MSG je trouve ça débile, autant filmer plus tard en Europe s'ils ne sont pas capables d'assurer des shows sur les autres continents au niveau de ceux qu'ils proposent ici.

Link to post
Share on other sites

C'est juste la centième fois qu'on le dit :rolleyes:

Bon sinon je ne comprend pas votre réaction vis à vis du Mexique. Vos arguments concernant la pauvreté de la scène sont illogiques : c'est pas dit qu'ils l'utilisent comme concert principal, or il suffit de voir le Japon sur Völkerball. Il n'est pas là pour montrer le spectacle complet, mais pour proposer une ambiance alternative. Le résultat est ce qu'il est, mais on peut comprendre la volonté de proposer une alternative au concert principale.

Alors oui, c'est tout à fait possible qu'ils filment au Mexique et que ce soit sur le Blu-Ray.

Link to post
Share on other sites

Les réserves que j'émets sont simplement valables pour le concert complet. En revanche, TQP au Mexique même avec une scène pourrie me fait extrêmement plaisir.

Link to post
Share on other sites

En même temps avec le format Blu-ray tpeu mettre l'équivalent de 10-15 Völkerball dedans hein(Quadruple Couche powa) Donc si y'a moyens de mettre le plus de contenu possible, ils le feront ^_^

...Oui ça fait vendre :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ouais, et encore... s'ils pouvaient s'abstenir de faire un montage comme pour Moscow... Ok, les dédicaces, les fans, c'est sympa; mais j'aurai largement préféré la chanson sans "artifices" (sans les ralentis à la con et les images qui n'ont rien n'avoir avec le show lui-même).

Link to post
Share on other sites

En même temps avec le format Blu-ray tpeu mettre l'équivalent de 10-15 Völkerball dedans hein(Quadruple Couche powa) Donc si y'a moyens de mettre le plus de contenu possible, ils le feront ^_^

...Oui ça fait vendre :ph34r:

En fait, les rendements marginaux d'un ajout de contenu sont décroissants arrivés à un certain stade : l'ajout d'un bonus finit par ne plus augmenter les ventes et te coutent de l'argent, c'est pour ça qu'on aura jamais 50 gigas de vidéos sur le BD :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...