Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quoi, ça brûle pas ?

Il y a quelques années, un pote à moi s'est fait tirer une petite fusée là, que tout le monde s'amuse à allumer le 14 juillet, et l'a reçue dans l'entre-jambe, sont tee-shirt et son short se sont troués, brûlés et noircis par la chaleur que ça dégage ...

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Quoi, ça brûle pas ?

Il y a quelques années, un pote à moi s'est fait tirer une petite fusée là, que tout le monde s'amuse à allumer le 14 juillet, et l'a reçue dans l'entre-jambe, sont tee-shirt et son short se sont troués, brûlés et noircis par la chaleur que ça dégage ...

Les étincelles dégagées par ce qu'on appelle le moteur peuvent en effet brûler. Après, tout dépend ce que Till appelle une fusée. Cette appellation est utilisée pour tout et n'importe quoi.

Link to post
Share on other sites

Bah je parle des trucs qu'on a tous entre les pattes le 14.07 ou le 31.12 ... Je précise quand même ... "à une certaine distance", c'est sur que si tu reçois ce truc alors que t'es à 5m devant, ça risque de piquer un peu

En l'occurrence là dans Du Hast, elle fait facile 20-25m avant de retomber, la combustion est pratiquement finie donc pas trop de risque

Pour savoir le pourquoi du comment, allez voir les brésiliens qui se les sont prises ^_^

Bonne idée, j'y vais ;)

Link to post
Share on other sites

J'en ai déjà pris une en pleine face...ça m'a absolument pas brûlée...juste un peu bobo le choc mais c'est tout :)

Toi, t'es une femme des cavernes ça se voit ;)

Je suis pas une pro du pétard

Mouais ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Bah je parle des trucs qu'on a tous entre les pattes le 14.07 ou le 31.12 ... Je précise quand même ... "à une certaine distance", c'est sur que si tu reçois ce truc alors que t'es à 5m devant, ça risque de piquer un peu

En l'occurrence là dans Du Hast, elle fait facile 20-25m avant de retomber, la combustion est pratiquement finie donc pas trop de risque

C'est sur. Tout dépend de l'utilisation :ph34r: :

http://www.youtube.com/watch?v=lebVhtudQYw

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...