Jump to content

DVD à New York et best of pour Avril 2011


Recommended Posts

Dans le cadre ou ça n'a jamais été fait pour R+, disons qu'un best of peut vouloir dire "Récupérons un peu de sous pour préparer la suite" ^_^

...On sort pas et vend pas un best of si c'est pour rien glander de suite :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pitié, faites qu'elle ne soit pas sur le DVD ... <_<

Et puis, quel est l'intérêt de filmer le public à un concert ? C'est le groupe que je veux voir, pas des milliers de cons en train de hurler et de faire de la merde ... je comprendrai vraiment jamais pourquoi ils sont toujours obligés de nous montrer le public plutôt que les effets scéniques ...

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Désolé, mais sur DVD, tout ce qui contribue à l'ambiance, c'est le groupe ... j'achète pas un DVD pour voir le public, mais pour le groupe ... J'ai plusieurs concerts de Judas Priest, et le seul moment où on y voit le public, c'est à la fin, quand le groupe n'est plus sur scène, et c'est amplement suffisant ... le groupe se suffit à lui-même, sinon il n'y aurait aucun intérêt de sortir un DVD ... si je veux voir une bande d'inconnu déchaînés, j'ai qu'à regarder des classes de lycéens ... <_<

Link to post
Share on other sites

Deux inédits, c'est tout? :( Dont sans doute la quatrième version de Roter Sand, ça va de soi^^

Pour le DVD, je les vois venir d'ici, ils vont faire un concert bidon à New York, et il ne restera que quelques images de Montréal pour nous faire hurler de frustration :D

si je veux voir une bande d'inconnu déchaînés, j'ai qu'à regarder des classes de lycéens ... <_<

Eh oh, doucement, j'en sors, moi, du lycée :lol:

Link to post
Share on other sites

@Hilfmir

Une des raisons pour lesquelles le groupe fait un DVD (Sans parler d'argent) c'est pour remercier et faire plaisir à son public,

donc c'est normal qu'ils les fassent un peu passer derrière la caméra. En plus c'est indispensable (je trouve) pendant les interactions et échanges de signes sur Du Hast par exemple, ou alors le Boot de Haifish, mais ça c'est plutôt logique :D

Après, qu'on ne voit pas le public sur 60% du DVD, comme sur Volkie, là je suis tout à fait d'accord. Faut pas abuser. Et puis quand on voit la tronche et le look de certains fans, ou groupies over maquillées et les seins à l'air, ça discrédite tellement Rammstein :lol:

Edit : Je précise que je fais partie de ces groupies lycéennes hein, je ne les prends pas de haut :lol:

Edited by Jamie Gumb
Link to post
Share on other sites
Et puis quand on voit la tronche et le look de certains fans, ou groupies over maquillées et les seins à l'air, ça discrédite tellement Rammstein :lol:

Nan, mais ça, c'est tant mieux; comme ça, après, on passe pour une secte barbare, j'aime :twisted:

Link to post
Share on other sites

C'est moi ou NY a pas vraiment été filmé ? Sur les vidéos je vois pas vraiment de caméras...

Oui, je me suis dite la même chose ! Soit elles sont planquées ou soit, le concert de Montréal leur ont suffit !

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Si, j'en ai trouvé une ! :lol:

A la fin de la vidéo ! :lol:

Ouai ben moi je suis déçu ! Na ! En fait ils ont peut être faire "Live at Montréal" avec les plans de New York comme banque d'image à la Birmingham :(

Quitte à sortir un DVD ils ont cas pécho des Boot sur Youtube et nous faire un multi-cam :huh:

Ou alors ils viennent d'inventer les grues invisibles.

Pis remarque toute l'artillerie de pub et la déclaration de Ollie c'est pour nous mettre sur une fausse piste.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

et qu'on voit les techniciens ? :huh:

A chaque vidéo, ça fait ça !

Non mais il était en meilleur forme que Montréal si je ne m'abuse le Till! Je ne vais pas m'en remettre :wacko:

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Possible qu'ils aient filmé des plans de près à Montreal + grue, et des plans de loin à NY, de manière à ne pas voir les grues et les caméramen sur scène dans les plans de loin. Bon bah voilà, un ratage de plus si c'est le cas.

Link to post
Share on other sites

Possible qu'ils aient filmé des plans de près à Montreal + grue, et des plans de loin à NY, de manière à ne pas voir les grues et les caméramen sur scène dans les plans de loin. Bon bah voilà, un ratage de plus si c'est le cas.

Mais c'est débile ! Remarque, ont voyait pas mal de caméraman au Velodrom 2001, y compris la grue, et ils ont jamais sortie le DVD, peut être une des raisons et qu'ils veulennt pas réitérer la connerie. Moi je préfère un concert bien monté avec caméra apparentes que l'inverse...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...