Jump to content

DVD à New York et best of pour Avril 2011


Recommended Posts

A vous écoutez rammstein ne fait que des choses pourris. Le DVD est pas encore sorti que vous vous plaignez déjà.

j'attends ce DVD avec impatiente. Vous vous serez forcément déçu car à vous yeux il est déjà pourrit.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi "(sic)" acer ?

Parce que je répétais mot pour mot ce que j'avais déjà dit plus tôt concernant done & dusted.

Et je suis désolé, mais dans le LAB seule la qualité de l'image est moyenne, et franchement c'est pas ça qui m'empêche de l'apprécier.

A vous écoutez rammstein ne fait que des choses pourris. Le DVD est pas encore sorti que vous vous plaignez déjà.

j'attends ce DVD avec impatiente. Vous vous serez forcément déçu car à vous yeux il est déjà pourrit.

Le pire, c'est que c'était déjà pareil avec l'album.

Link to post
Share on other sites

:lol:

La tournée offre une mise en scène incomparable à ce qu'ils ont pu faire avant, et plus que ça, vraiment impressionnante.

Au niveau musical c'est à chacun de voir bien sûr, bien aimer ou non le nouvel album.

Alors bien sûr il y a la setlist à 18 chansons. Mais au fond est-ce que ça change fondamentalement un concert s'ils jouent 2 titres de plus? Je crois pas.

Vous dites que le DVD s'annonce mal parce que le montage va être pourri : on ne sait même pas quelles sont leurs intentions, ni de quelle façon ils ont filmé. D'ailleurs, je pense pas que cela soit si dérangeant d'avoir un DVD réalisé avec des plans moyens plutôt qu'avec des plans à couper le souffle (le fameux cas Völkerball). Ok c'est dommage, mais ce qui compte c'est d'avoir une vidéo pro pour avoir un souvenir de la tournée.

Après meilleure sera la qualité du DVD, mieux ce sera c'est certain. Il faut pas non plus en faire le point principal du DVD.

Je pense que l'on s'alarme pour rien avec des petits éléments qui, vu sous un angle négatif, vous font dire que c'est raté d'avance.

Link to post
Share on other sites

@Acer

Ok je comprenais pas ton "sic" parce qu'on l'utilise normalement pour citer une phrase dans laquelle il y a une faute/erreur du genre : "la petite fille était grand"(sic).

Ben personnellement le LAB je peux plus le regarder depuis que j'ai mon plasma (assez grand c'est vrai) : l'image est tout bonnement horrible, et l'upscale ne change malheureusement rien. Et mater le concert sur mon ordi avec des écouteurs... mouais. Volkie passe très bien en revanche.

@Remylts :

A t'écouter Rammstein ne fait que des choses excellentes. Ça marche aussi...

J'ai adoré Reise, Reise, à sa sortie, j'ai adoré tous les singles/clips de cet album, j'ai adoré la tournée RR, j'ai bien aimé Rosenrot, j'ai pas aimé le clip de Benzin, ni celui de MGM, ni celui de Rosenrot (même s'il est soigné), j'ai bien aimé Volkie à la sortie même si mon sentiment a changé, j'aime bien LIFAD mais je lui trouve beaucoup de défauts, j'aime assez le clip de Pussy, j'aime pas celui de ITDW, j'aime celui de Haifisch même si le single en lui-même est une bouse, j'aime moyennement le LIFAD Tour, et je sens mal le DVD en approche.

A aucun moment je n'ai d'avis préconçus sur ce que fait / va faire Rammstein (la plus belle preuve, c'est que j'attendais LIFAD comme le meilleur album du groupe avec les infos qu'on avait, le nouveau Mutter, j'y croyais vraiment : ben j'ai changé d'avis en l'écoutant). Je suis pas le fana débile sans aucun recul qui aime tout parce qu'il y a le logo Rammstein dessus, ni le mec qui crache sans arrêt dans la soupe.

@ Der Meister :

Des tonnes de problèmes techniques toujours pas réglés sur cette tournée, que ce soit au niveau des effets ou du son (qui est quand même majeur dans un concert), des prestations très souvent molles du cul, un lightshow qui change sans arrêt (bien la preuve qu'il ne convient pas), le prix des places qui a doublé, bref, pas mal d'éléments objectifs pour dire que cette tournée n'est pas une réussite. De plus, subjectivement, je trouve les choix artistiques douteux tant au niveau de la scène que de la setlist mais là dessus chacun son avis.

Link to post
Share on other sites

Le truc c'est qu'il faut être réaliste. Si on s’intéresse uniquement aux DVD, en se basant sur des critères objectifs uniquement, ça fait assez mal :

  • Mutter Tour : Pas de DVD ;
  • Reise, Reise Tour : DVD présenté comme Nîmes mais en fait une tromperie puisqu'un mix voyant de deux concerts;
  • LIFAD Tour : Pas encore de date suffisamment filmée pour faire à elle seule un live complet.

Alors oui, on peut dire ce qu'on veut, mais Rammstein ne nous as pas mis en confiance par le passé et ne nous met pas en confiance actuellement, d'où les discussions actuelles sur le MSG et Montréal, annoncés par Ollie comme étant le futur DVD. Après si ce qui sort est très bon, je serai le premier à m'enthousiasmer et à le défendre, comme je l'ai fait par le passé. Mais c'est pas parce que le truc est pas encore sorti qu'on a pas le droit de spéculer, que ce soit positivement ou négativement. C'est un forum avec des passionnés, c'est pour ça que ça part au quart de tour. Mais c'est ça qui est bon.

Link to post
Share on other sites

Des tonnes de problèmes techniques toujours pas réglés sur cette tournée, que ce soit au niveau des effets ou du son (qui est quand même majeur dans un concert), des prestations très souvent molles du cul, un lightshow qui change sans arrêt (bien la preuve qu'il ne convient pas), le prix des places qui a doublé, bref, pas mal d'éléments objectifs pour dire que cette tournée n'est pas une réussite. De plus, subjectivement, je trouve les choix artistiques douteux tant au niveau de la scène que de la setlist mais là dessus chacun son avis.

Je comprends ce que tu veux dire, c'est sûr.

Vous êtes beaucoup dans l'analyse et tout, et tout ça ce sont des choses que je vois pas. Les problèmes techniques, les lumières... du coup je les prends pas en compte quand je décris le rendu de la tournée.

Mais bon, ça reste des détails sérieux. Profitez de tout ce qu'ils font de bon et attendons de voir le résultat de ce DVD...qui n'est pas pour tout de suite!

Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'on a le droit de critiquer. Cependant, le négativisme des modérateurs me dégoute royalement. Je vais aller me faire voir ailleurs...

Jusqu'au prochain post. :)

Quand on critique, il faut accepter de l'être aussi.

Serait-il possible de faire un topic spécifié pour le futur dvd et d'arrêter de flooder tout les autres sujets avec ca? C’est vraiment fatiguant

C’est ca la job d'un modérateur. Veiller a ce qu'on reste dans le sujet.

Link to post
Share on other sites

T'es sur un topic intitulé "DVD à New York" l'ami, je vois pas en quoi c'est du flood de parler du DVD ici. Cela dit, si tu veux créer un topic regroupant toutes les infos qu'on a sur le DVD, tu peux le faire.

Link to post
Share on other sites

Carver, si je me fis à mon dictionnaire, je parle bien de négativisme.

Das, je sais qu’il y en a dé jas un et Jack, que le titre du sujet est: DVD à New York et best of pour Avril 2011.

Il me semble que beaucoup de sujets finisse par aboutir sur le dvd.

Fermer le forum ? Naaa je ne travaille pas pour néorammstein

P.s.Je vien d'apprendre quelque chose. Un modérateur qui modifi son sujet, c'est pas inscrit :ph34r:

Link to post
Share on other sites

D'abord, merci d'écrire dans un français lisible, parce qu'on a un mal de chien à te suivre. Aussi, je ne vois pas en quoi on a une attitude négativiste puisque c'est bien le mot que tu voulais employer, mais de toutes manières, pour le coup ça n'a rien à voir avec le DVD et c'est donc HS. Envoie moi un MP pour m'expliquer, ça m'intéresse.

Merci de reprendre la discussion sur le DVD à New York et sur le best-of.

Link to post
Share on other sites

@Acer

Ok je comprenais pas ton "sic" parce qu'on l'utilise normalement pour citer une phrase dans laquelle il y a une faute/erreur du genre : "la petite fille était grand"(sic).

En fait l'utilisation s'est répandue plus largement à la citation d'une phrase mot pour mot.

Link to post
Share on other sites

Concernant le Best-of, y'a t'il une infime probabilité que celà débouche sur un show live Best-of ? (sans que je me ruine en allumage de cierges et incantations diverses et variées):)

Link to post
Share on other sites

rammstein ne fait pas que des bonnes choses non. Le clip d'ITDW est pas assez original. Le duo dans rosenrot a rien a faire dans l'album.

Moi je pense que live aus Berlin n'est pas comparable au volkerball déjà. Rien que dans la voix de Till.

Je pense aussi que le DVD sera énorme même si il contient plusieurs dates.

j'aime pas l'idée du best of, trop classique je trouve. Je vois déjà le DVD bonus qui contient des vidéos du futur DVD.

j'ai une question les caméras sont meilleur qu'a Nimes?

Link to post
Share on other sites

:lol: :lol: :lol: et heureusement d'ailleurs

Concernant le Best-of, y'a t'il une infime probabilité que celà débouche sur un show live Best-of ? (sans que je me ruine en allumage de cierges et incantations diverses et variées):)

Avec un retour en Europe peut-être puisqu'on a déjà eut le droit a la Tournée LIFAD

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Et là dans deux mois, ils verront que Done and Dusted ont fait un boulot m*rdique, ils engagent une autre société et vont tourner le DVD à l'Olympiastadion de Berlin et basta ! :lol:

Je ne sais plus qui c'est qui parlait d'éventuels bonus du Best-Of, sûrement qu'ils vont mettre deux trois vidéos de concerts, histoire de faire baver les gens en proposant des lives corrects... :ph34r:

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

rammstein ne fait pas que des bonnes choses non. Le clip d'ITDW est pas assez original. Le duo dans rosenrot a rien a faire dans l'album.

Moi je pense que live aus Berlin n'est pas comparable au volkerball déjà. Rien que dans la voix de Till.

Je pense aussi que le DVD sera énorme même si il contient plusieurs dates.

j'aime pas l'idée du best of, trop classique je trouve. Je vois déjà le DVD bonus qui contient des vidéos du futur DVD.

j'ai une question les caméras sont meilleur qu'a Nimes?

Nimes n'etait pas en HD, y a écrit "HD" sur la camera du MSG.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...