BubuLaLoose 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonsoir à tous, fans de Rammstein, C'est mon premier jour sur le forum et je n'ai pas encore visité chacun des sujets, alors j'aimerais poser ma question ici. Ci elle a déjà été posée, merci de m'envoyer un URL de la page en question. Est-ce que Rammstein utilise souvent le playback lors de ses live ? J'ai cru en repérer une ou deux fois sur quelques chansons (comme sur Mein Teil lorsque Till tire sur le chaudron.) et j'aimerais savoir si le groupe l'utilise souvent voire toujours... Merci d'avance Link to post Share on other sites
Guest Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Tout les passages "poussés" genre le refrain de Wiener Blut, celui de ITDW, Buck Dich était en full playback sur la 1ère partie du MiG Tour, et d'autres du genre l'intro de Rammlied etc ... Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) Rammstein prend des risques mais ça reste des petites bites: le playback est incessant. Edited April 16, 2013 by Jambe Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Rammstein se met à ce niveau dans le même panier que Justin, Britney et autres pompes à fric de ce genre. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Rammstein se met à ce niveau dans le même panier que Justin, Britney et autres pompes à fric de ce genre.et paf dans les dents !!! Link to post Share on other sites
Zwitterisa 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 J'ai une question... Je vais à Montpellier le 23 Avril 2013 et j'aimerais aller dans les coulisses pour rencontrer le groupe, c'est mon plus grand rêve ! Comment faire ? Link to post Share on other sites
Zwitterisa 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bah quoi qu'est-ce qu'il y a Fenrir ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 En d'autre terme, soit tu es une blonde à gros nichons désirant squatter le premier rang, soit c'est mort. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 N'oublie pas non plus qu'il faut avoir un âge raisonnable, être un ou une gros(s)e fan de Richounounouille et surtout, surtout, vouloir coucher avec ce qui n'est de loin pas le rêve de tout le monde sur cette communauté. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Si ça peut te "rassurer", la plupart de ceux qui ont assisté à des backstage se sont promis de ne plus jamais recommencer. Link to post Share on other sites
Zwitterisa 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Mais si je suis dans les gradins je fais comment ?? Je suis pas cette fan de "Richounounouille" c'est que j'ai envie de les voir, près, très près et il se passera ce qui se passera. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Si tu es dans les gradins, tu n'as aucune chance, et même, tu as 14ans nan ? Désolé mais jamais ils donneront de pass VIP à une fille de 14ans... Link to post Share on other sites
Zwitterisa 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Sérieusement ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bah les backstages c'est un peu les lieux où Christoph et Richard cherchent les meufs avec qui ils vous passer la nuit, y a beaucoup de blagues de mauvais goût aussi... Link to post Share on other sites
Zwitterisa 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Mais pourquoi, c'est pas un simple lieux de rencontre entre les fans et le groupe ? Je dois être encore dans le monde des bisounours ... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Avant qu'ils prennent la grosse tête, je suppose oui. A part Paul qui parait-il est sympa, y a peu de chance que tu t'y amuse (si par opération du saint-Esprit tu arrivais à obtenir un pass). Till n'y va jamais, Flake je crois pas non plus. Link to post Share on other sites
Zwitterisa 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Pouah c'est bizarre et c'est nul, plus tard, à des concerts futures je tenterais de les voire en BACKSTAGE... Ah mais carrément Doom et Richard cherchent des meuf dans les coulisses juste pour les b**ser ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Et Joe Letz aussi, le mec qui fait les premières parties. Lui il les sélectionne carrément pendant le concert Link to post Share on other sites
Zwitterisa 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 C'est du joli tout sa ! Mais bon sa se comprends ils veulent s'amuser et rendre cool leurs vies ^^ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Profiter de leur situation, plutôt. Link to post Share on other sites
Zwitterisa 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 C'est sur, mais bon on peut pas leur en vouloir, c'est le milieu du Show-Business, c'est "sex, fun and drugs"... Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 (edited) Bienvenue dans la dimension des "vrais" Rammstein.C'est tout du bidon ce qu'on te montre avec le Live aus Berlin, des shows spectaculaires, c'est même pas eux qui les préparent.C'est finit ce temps là maintenant c'est: Pas de problème le staff s'occupe de tout contentez-vous de gratter vos p'tites guitares, taper votre p'tite batterie chanter sur votre p'tit playback et vous poussez consommer drogues, femmes, femmes, alcool et femmes. Edited April 18, 2013 by Rammschneider Link to post Share on other sites
Zwitterisa 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Mais comment vous savez que c'est comme ça avec eux ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 (edited) Parce que beaucoup de ceux qui ont été dégoutés des backstages nous ont compté leur histoire Edited April 18, 2013 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Recommended Posts