Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

Quelqu'un (dont je tairai le nom) m'avait promis qu'à la sortie du best-of les versions démos et beta des chansons de LIFAD seraient rendues dispo. Bah j'attends toujours... -_-

Tu parles de quelles démos de LIFAD ?

Parce que beaucoup de démos et bétas de LIFAD sont dispo sur le net sans trop chercher.

Link to post
Share on other sites

Vous imaginez la valeur que ça doit avoir SNVM avec Zazie ? Avec ça, j'imagine même pas ce qu'on peut avoir avec ça sur un site de Trade...

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs a dit qu'il préférait cette version

Acer : Une bonne vingtaine de démos est sur Youtube.

Je suppose qu'il manque un mot ?

Link to post
Share on other sites

J'ai une question:

Pour Liebe ist für alle da, il y avait eu un pré-enregistrement à Beesenstedt avant de partir pour les USA.

Pour Mutter également à Heiligendamm si mes souvenirs sont bons.

Est-ce que des pré-enregistrements ont été faits pour Reise Reise, et si oui où ?

templestudio6.jpg

Par sûr à 100% mais je crois bien que ça date de l'ère RR.

 

Deminion : Oui, il manque le mot Richard :D

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Si, elle a été enregistrée

Oui enfin on a pas de photo de rammstein avec zazie ! Pas de vidéo d'une session d'enregistrement et perso j'ai jamais vu d'interview du groupe ou ils en parlait ! Si quelqu'un à plus d'info pour montrer que ce n'est pas qu'une " légende "

Car moi de mon côté j'ai fait des recherche sur le net et tous ce qu'on trouve c'est l'annonce d'universal d'un duo avec zazie pour une version française de rosenrot puis quelque jour après un autre communiqué pour dire qu'il n'y aura pas de version avec zazie donc pas de version française de rosenrot mis à part ça j'ai rien trouver d'autre et il n'y a pas eu assez de jour entre les 2 communiqué pour qu'il l'est enregistrer donc moi je doute de l'existence de cette version !!

Si quelqu'un à plus d'info n'hésitez pas a poster ce que vous trouvez ou avez ;)

Link to post
Share on other sites

Pas de vidéo d'une session d'enregistrement

Dans ce cas, Herzeleid, Sehnsucht et Rosenrot non plus n'existent pas.

 

Richard a dit je sais plus quand qu'il préférait la version avec Zazie, c'est bien une preuve (que je n'invente pas),  non ?

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Dans ce cas, Herzeleid, Sehnsucht et Rosenrot non plus n'existent pas.

Richard a dit je sais plus quand qu'il préférait la version avec Zazie, c'est bien une preuve (que je n'invente pas), non ?

T'exagere un peu non mais rammstein n'a jamais a garder secret la moindre version !!!

Alors pourquoi celle la personne n'en a jamais entendu le moindre extrait !!!

Après pour l'interview de richard je l'est jamais entendu ou lu !

Après j'ai pas dit que tu mentais mais juste que pour ma part je pense pas qu'elle existe vu les infos que j'ai pu trouver sur le net :(

Link to post
Share on other sites

T'exagere un peu non mais rammstein n'a jamais a garder secret la moindre version !!!

Alors pourquoi celle la personne n'en a jamais entendu le moindre extrait !!!

Vergiss Uns Nicht avant qu'ils la sortent sur le single Mein Land, quasiment personne n'en avait entendu parler. Ils vont pas s'attarder sur une version qu'ils n'ont pas sorti.

Link to post
Share on other sites

Oui exact la j'arrive pas en trouver le moindre morceau pourtant je cherche depuis la sortie de rosenrot , moment ou j'en ait entendu parler !

L'interview de richard dont tu parle elle était écrite , audio ou vidéo ? Que je sache ou chercher

Link to post
Share on other sites

ouais tout à fait, des fois il y a des personnes qui pensent trop à des légendes, et y a l'inverse aussi...

 

@rammstein Fanatik je ne t'en veux pas que tu questionne tout, et je ne sais pas depuis combien de temps tu es fan(atique) de R+, mais ce serait un peu plus pratique de croire les personnes qui sont fans de R+ depuis plusieurs années voir une décade...

 

Je peux juste confirmer d'avoir lu un interview pré-Rosenrot où Richard à expliqué qu'il y une version de SNVM avec Sharleen Spiteri sur l'album, mais qu'il préfèrait plutôt celle avec Zazie.

Link to post
Share on other sites

ouais tout à fait, des fois il y a des personnes qui pensent trop à des légendes, et y a l'inverse aussi...

@rammstein Fanatik je ne t'en veux pas que tu questionne tout, et je ne sais pas depuis combien de temps tu es fan(atique) de R+, mais ce serait un peu plus pratique de croire les personnes qui sont fans de R+ depuis plusieurs années voir une décade...

Je peux juste confirmer d'avoir lu un interview pré-Rosenrot où Richard à expliqué qu'il y une version de SNVM avec Sharleen Spiteri sur l'album, mais qu'il préfèrait plutôt celle avec Zazie.

Je suis un septique de nature ! Lol ! Non je vous croit mais j'exprime mon avis sur la question !!!

T'inquiète je suis pas fan puis fanatique depuis 15 jours c'est depuis 2000 un peu avant mutter !!!

Et vous ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...