Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

Sur les toutes premières dates seulement, toujours d'après les quelques souvenirs que j'en ai (Je suis même plus sur de l'avoir vu ce truc au final)

En tout cas il ne l'avait pas à la seconde partie du Tour, donc début février 2005.

 

Et c'est aussi courant les changements à ce niveau, comme au début du MiG Tour où il se faisait extirper de la marmite par un câble et resté suspendu au dessus de la scène, ils ont fait ça sur les 4-5 premières dates pas plus il me semble.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

DL et Amour n'ont été jouées que à Mannheim (Dalai aussi à Anvers)

Moskau a disparue à partir des dates au Wuhlheide, remplacée par AzA

Même chose concernant Rein Raus, remplacée par Benzin

MHB a été jouée avec Apo lors des concerts de Lille et Paris

Ohne Dich a toujours été jouée en duo avec Apo

Stripped n'a pas été jouée lors du second concert de Lille

Morgenstern et Mein Teil ont été quelques fois échangées notamment au Wuhlheide (inversement dans l'ordre)

 

Je crois que c'est tout pour les changements du RR Tour

en fait Ohne dich a été joué avec Apocalyptica seul à Lille, Paris, Ostrava, Milan et Budapest

 

et aux festivals Rammstein jouait une setlist raccourcie et c'est là que Morgenstern et Mein Teil ont été échangé. Stripped avancait juste après Stein um Stein. Los et Ohne dich n'y figurait pas.

 

Setlist pour les concerts Rammstein avant Wuhlheide:

01. Intro

02. Reise, Reise

03. Links 234

04. Keine Lust

05. Feuer Frei!

06. Rein Raus

07. Morgenstern

08. Mein Teil

09. Stein um Stein

10. Los

11. Moskau

12. Du riechst so gut

13. Du hast

14. Sehnsucht

15. Amerika

Pause

16. Rammstein

17. Sonne

18. Ich will

Pause

19. Stripped

20. Outro

 

Setlist pour les festivals:

01. Intro

02. Reise, Reise

03. Links 234

04. Keine Lust

05. Feuer Frei!

06. Sehnsucht

07. Morgenstern

08. Mein Teil

09. Stein um Stein

10. Stripped

11. Du riechst so gut

12. Du hast

13. Asche zu Asche

14. Amerika

Pause

16. Rammstein

17. Sonne

18. Ich will

 

Setlist pour les concerts Rammstein après Wuhlheide.

01. Intro

02. Reise, Reise

03. Links 234

04. Keine Lust

05. Feuer Frei!

06. Asche zu Asche

07. Morgenstern

08. Mein Teil

09. Stein um Stein

10. Los

11. Du riechst so gut

12. Benzin

13. Du hast

14. Sehnsucht

15. Amerika

Pause

16. Rammstein

17. Sonne

18. Ich will

Pause

19. Ohne dich

20. Stripped

21. Outro

Edited by Rasputin 93
Link to post
Share on other sites

en fait Ohne dich a été joué avec Apocalyptica seul à Lille, Paris, Ostrava, Milan et Budapest

Apo a toujours été en duo sur Ohne Dich depuis la seconde partie de tournée.

Au Wuhlheide ils jouaient avec Rammstein, à Freiburg aussi, à Katowice, Ljubljana etc ... 

Link to post
Share on other sites

bah au moins tu répond a très précisément à la question ^^ tu es capable de faire pareil avec le Sehnsucht tour =/ ?

 

Alors il y a un you tuber qui met en ligne énormément de concert entier, et beaucoup datant du Herzeleid et Sehnsucht Tour, bon la qualité est dégueulasse mais c'est toujours sympa et on connais ainsi les Set list, c'est comme ça que j'ai appris qu'Heirate mich avait été jouer lors du Mutter Tour.

 

Je mettrais les Set list ce soir ou demain, histoire d'avoir une idée déjà.

 

-Rasputin93 : Tu n'aurais pas oublier Ohne dich ?

 

- Mein land remplaçait Ohne dich lors des concert de répétition non ? Placer en deuxième non ?

 

- Savez vous à la place de quelle chanson Rosenrot à t'elle été jouer lors LIFAD Tour répétition ? A quelle place ?

 

- Lors du LIFAD Tour , Till chantait vraiment Fhrüling blutet in "Nom de la ville" ?

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

- Mein land remplaçait Ohne dich lors des concert de répétition non ? Placer en deuxième non ?

C'est l'inverse, Ohne Dich a remplacée Mein Land qui n'a été jouée que lors de la 1ère (ou des 2 premières) répétitions. Et elle était en seconde position je crois oui.

 

- Savez vous à la place de quelle chanson Rosenrot à t'elle été jouer lors LIFAD Tour répétition ? A quelle place ?

Idem, jouée qu'une seule fois, et de mémoire, elle n'a pris la place d'aucunes chansons, elle a juste été supprimé de la setlist sans qu'aucunes ne la remplace.

 

- Lors du LIFAD Tour , Till chantait vraiment Fhrüling blutet in "Nom de la ville" ?

C'est arrivé quelques fois, il l'a fait à Lisbonne par exemple, et surement dans quelques autres villes, mais ce n'était pas systématique

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'aurais encore quelques petites questions x)

 

- Savez-vous pourquoi Sehnsucht n'a pas été jouer lors du concert en Slovaquie ( il me semble ), sur la tournée Made in Germany 2011 ?

 

- L'effet du bateau est-il apparu avant le Mutter Tour ?

 

- Savez-vous pourquoi Seemann a été supprimer sur le LIFAD Tour ?

 

- Avez-vous déjà vu Pola X ? Till joue bien dedans ? Savez-vous où se le procurer ou le visionner ( streaming ) ?

 

- Avez-vous déjà vu Amundsen der Pinguin? Till joue bien dedans ? Savez-vous où se le procurer ou le visionner ( streaming ) ?

 

- Qui a remplacer Emmanuel Fialik ?

 

- Savez-vous si les paroles de Te quiero puta! sont la traduction en espagnol des paroles de Ich bin ? Les paroles d'Ich bin serait alors rester inédite à ce jours ?

 

- Qu'est-ce que le projet Rammstein Orchestra ? Est-ce officiel ? Ou est-ce juste un fan qui a réuni un orchestre ?

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

1. Sehnsucht a été jouée en Slovaquie, il me semble que c'est à Zagreb qu'elle a disparue, sans raisons particulières.

2. Oui, d'ailleurs il est sur le LaB (Question nunuche :P)

3. La version officielle est que Till ne se sentait pas capable de la chanter plus longtemps, d'ailleurs il a eu des problèmes de laryngite les semaines suivants le début de la tournée.

4. Non, jamais vu et ça doit se trouver sur les sites de stream

5. Oui, vu, et dans le rôle du débile profond, on peut dire qu'il joue bien, idem, il est sur Youtube mais en allemand, tu dois pouvoir au pire trouver des sous titres anglais.

6. Personne, ou tu du moins personne de précis, Rammstein Management remplace Pilgrim

7. Aucunes idées vu que les paroles de Ich bin ne sont pas connues.

8. Il s'agit d'un projet évoqué par Paul il y'a quelques années qui serait de reprendre quelques chansons du groupe accompagné d'un orchestre. Rien de bien concret pour le moment, une démo existe mais rien de plus.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

1) Dac =)

2) "viens de se pendre"

3) Ah ok, dommage je trouvais ça génial qu'elle reviennent.

4) J'ai du mal à le trouver justement ... =/

5) Dac j'irais voir !

6) Ok.

7)Dommage.

8) Et toutes les chansons Rammstein orchestra que l'on peux trouver sur youtube, d'où proviennent - elles ?

Link to post
Share on other sites

pour Seemann j'avais lu je ne sais pas où mais Till ne veux plus la chanter car il ne ressent plus d'émotion en la chantant ...

Il parait aussi oui, mais j'y crois pas trop à ça, il ne peut simplement plus la chanter, bien que pour ma part il l'a tenait assez bien à Lisbonne en tout cas.

Link to post
Share on other sites

J'avais peur sur les refrains, qu'il chante faux, pourtant sur les vidéos c'était pas mal, après il a peut être eu peur de pas assurer toute la tournée, pour éviter que ca finisse en playback, un peu comme ITDW, Rammlied, où au premier concert cela n'y était pas, ou du moins on l'entendait chanter par dessus le playback en soutien, puis au final ca l'était complètement...

Link to post
Share on other sites

Ils ont toujours, enfin "toujours" c'est vite dit, eu quelques impros de ce style. Je sais plus trop où mais je me rappelle qu'en 2005 ils avaient fait l'intro de Heirate Mich au lieu de Stripped et même que Till avait commencé à chanter il me semble (Nyon je crois que c'était)

T'es sûr de ça ?

Link to post
Share on other sites

Pour Seemann, Till la tenait très bien, c'est simplement qu'il n'aime plus la chanter. 

 

Pour Sehnsucht qui a viré à Zagreb, c'est pour une question de droit. Rammstein n'a payé que le strict minimum à la GEMA en 2011, et en représailles la GEMA a envoyé des contrôleurs sur la tournée du MIG Tour, à Zagreb. Vu que Sehnsucht n'est pas enregistrée comme étant à 100% Rammstein, le groupe aurait du payer une amende. Mais comme ils ont été prévenus qu'un contrôle allait avoir lieu, ils ont pas joué le morceau ce soir là pour baiser la GEMA.

Link to post
Share on other sites

Y'a Orgasm Death gimmick (l'ancien groupe de richard) qui est cité sur dans le livret de l'album il me semble. Et dans le liederbuch les noms de Martin rauer, Dietmar Schmidt et Sascha moser apparaissent. donc il y a peu être un lien avec ça, non ?

Edited by neirda-95
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...