Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

Comment tu peu en être sur à 100% ?

On va faire simple. Richard à dit qu'il préférait la version de Zazie. Donc elle existe.

Link to post
Share on other sites
et la pochette de Los est paru sur internet il y a qques mois...

 

Ah oui? J'ai raté ça parce que ça ne me dit rien du tout. Une photo?

 

@ Fanatik: Richard a même dit avoir cette version toujours dans son iPod.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Il à une page Facebook nan ? Allez lui demander en personne, peut être qu'il répondra.

la bonne blague. c'est même pas sur que c'est bien lui la derrière !  :P

Link to post
Share on other sites

Bon Ben j'abdique ;) lol

Non en fait j'ai pas dit qu'elle existait pas mais plutôt je doutais qu'elle soit finalisée mais si richard dit qu'il la préfère c'est qu'elle est finalisé merci à tous de vos réponse

Maintenant j'ai la réponse que j'attendais :)

Promis je vous embête plus enfin pas pour le moment ^_^

Link to post
Share on other sites

Je confirme pour SNVM en duo avec Zazie, ça n'a rien d'une information rocambolesque. Till avait lui même confirmé l'enregistrement qui s'est déroulé en août 2005. Je crois que Zazie en a déjà parlé une ou deux fois en interview depuis. Enfin, Richard a explique il y a un ou deux ans qu'il écoutait cette version assez souvent. 

http://www.rammsteinworld.com/actualite-377-duo-avec-zazie-et-sharleen-spiteri

Link to post
Share on other sites

Bon je savais pas où mettre cette 'new' donc je vais la formuler en question : le Myrock de se mois ci annonce que : < La grosse nouvelle de ce mois d'avril ( édition de Mai :ph34r: ) c'est le retour de Rammstein ! les six Allemands auraient déjà bien entamé leur septième disque,et l'on murmure qu'ils envisagent le titre <Leben un Tod> Prévu pour le début de l'année Prochaine , le prochaine bébé du groupe contiendrait 11 chansons dont une de sept minute. De quoi faire monter suspens !> Bon donc alors foutage de geule de la pare de Rammstein ou infos a prendre aux sérieux ? merci pour vos futures réponses !

Link to post
Share on other sites

je vous aime myrock :ph34r:

mais je le pense aussi ... mais bon l'avis des autres est interressant même si pour l'instant c'est le même que moi ^^

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Et on peut savoir pourquoi myrock s'amuse à balancer de infos bidons qui ne reposent sur aucunes rumeurs et qui n'ont pu qu'être entièrement inventées par le rédacteur ?

C'est quand même une revue assez importante, alors qu'ils balancent des infos à moitié fausses je veux bien mais là ils font fort quand même.

Link to post
Share on other sites

peut-être déssus de la nouvelle tournée et il se venge en trollant ses lecteurs qui adorent rammstein ( je sais c'est tordu comme explication mais j'ai que ça :ph34r: ) 

Link to post
Share on other sites

tu veux dire pour Roter Sand Orchester Version? c'est marqué dans le booklet.

pour Liese? c'est juste Till lui-même avec une voix plus haute, le chant double c'est comme pour la démo de Gib mir deine Augen, on l'entend bien aussi là.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...