Jump to content

Recommended Posts

Aah d'accord; c'était une chanson antérieure à Rammstein d'accord d'accord!

 

Merci :)

Oui, on reconnait bien le riff :) Mais après je sais pas si ça a un lien avec l'histoire de Jack.

 

Edited by neirda-95
Link to post
Share on other sites
  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

 

- Avez-vous déjà vu Pola X ? Till joue bien dedans ? Savez-vous où se le procurer ou le visionner ( streaming ) ?

 

 

Voici la courte et seule apparition de Till et de Schneider au ralenti

Link to post
Share on other sites

Pour Sehnsucht qui a viré à Zagreb, c'est pour une question de droit. Rammstein n'a payé que le strict minimum à la GEMA en 2011, et en représailles la GEMA a envoyé des contrôleurs sur la tournée du MIG Tour, à Zagreb. Vu que Sehnsucht n'est pas enregistrée comme étant à 100% Rammstein, le groupe aurait du payer une amende. Mais comme ils ont été prévenus qu'un contrôle allait avoir lieu, ils ont pas joué le morceau ce soir là pour baiser la GEMA.

 

:lol: ça a fait ma journée!

 

N'empêche, c'est plus un truc dont doit s'occuper leur management à la base - on dirait des branques...

Link to post
Share on other sites

Rien à voir avec précédemment mais j'ai une question : j'ai l'édition australienne de Sehnsucht et ma copine l'édition normale et sur la sienne sur la chanson 'Alter Mann' on entend clairement chanter sur le refrain avec Till une femme alors que sur mon édition non ? Quelqu'un aurait une réponse ?  :huh:

Link to post
Share on other sites

Un peu bizarre quand même, j'ai vérifié vite fait, aucun album de Sehnsucht n'est censé contenir cette version de Alter Mann, elle n'est dispo que sur le single de Das Modell

Link to post
Share on other sites

J'aurais encore quelque pitites questions :unsure:

 

- Sur le Sehnsucht Tour, lorsque Das modell étais jouer, est ce qu'il y avait l'intro en français ?

 

- Sur Volkie, Stripped n'a pas de sous titre car les paroles appartiennent à Depeche Mode ?

 

- Est-ce que, par interview ou aftershow, des infos sur l'album de reprise auraient fuiter à l'époque ? Je veux dire on sait quelle chanson ils voulaient reprendre ?

 

- Sais t'on ce que vas devenir la version de Vergiss uns nicht avec Bushido ?

 

- Savez-vous comment c'est fait le duo Rammstein/Zazie ? On ne peux pas dire que ce soit le même style de musique.

 

- D'où viennent les Leaks de toutes les démos disponible sur You tube ?

Link to post
Share on other sites

- Sur le Sehnsucht Tour, lorsque Das modell étais jouer, est ce qu'il y avait l'intro en français ?

 

- Sur Volkie, Stripped n'a pas de sous titre car les paroles appartiennent à Depeche Mode ?

 

- Est-ce que, par interview ou aftershow, des infos sur l'album de reprise auraient fuiter à l'époque ? Je veux dire on sait quelle chanson ils voulaient reprendre ?

 

- Sais t'on ce que vas devenir la version de Vergiss uns nicht avec Bushido ?

 

- Savez-vous comment c'est fait le duo Rammstein/Zazie ? On ne peux pas dire que ce soit le même style de musique.

 

- D'où viennent les Leaks de toutes les démos disponible sur You tube ?

Je sais pas, faudra que je regarde la seule vidéo live dispo.

 

Aucune Idée.

 

Il me semble que non.

 

Un morceau de plus dans les cartons.

 

De la même maniére qu'avec l'autre dont je sais plus le nom.

 

Des proches du groupe, de cassettes ou Cd démos.

Link to post
Share on other sites

- Pour l'intro de Das Modell, je ne crois pas

- Pour Stripped, ouais, il me semble que c'est une histoire de droit

- Pour les démos c'est une personne proche du groupe/management qui a fait fuiter les premières démos en les envoyant à quelques personnes comme ça (admins de fan site etc ...) Le reste a fuité par les trades.

Link to post
Share on other sites

Je confirme pour l'intro de Das Modell, en témoigne le live de Saint Louis. Seule la fraction finale de la version single (synthé en arpège) est conservée.

 

Pour Stripped, je me suis également demandé pourquoi les sous-titres n'apparaissaient pas. La question des droits d'auteurs semble à exclure dans la mesure où le morceau est joué (ça ne change rien, le groupe est tenu de créditer le groupe original)... Mais je ne suis pas expert du droit d'auteur allemand !

Sinon, pour la version de VUN avec Bushido, je pense qu'il vaut mieux laisser ça dans les placards !

Link to post
Share on other sites

Dites moi, hier j'ai retrouvé sur mon PC la demo ? studio de Wilder Wein et je me demandais vu qu'il y a pas mal de demos justement sur Youtube de Rammstein et notamment de LIFAD, s'il y en aurait ou existerait sur la période Mutter - Reise, Reise finalisées ou non :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...