Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Exactement. Ceux qui ont la vrai en full sur ce forum, l'ont eu avant même que les autres ne sache que Mein Land pouvait même être une démo.

Et vous la trouverez pas sur le net, meme sur Rocklan.

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

si ce que j'ai entendu est bien un morceau de Mein Land, c'est LIFAD en plus méchante, une daube de plus

Edited by Lebeaujardinier
Link to post
Share on other sites
Bah voilà elle a fini par leaké, d'ailleurs le titre est faux, Mein Land étant juste un poème écrit par Till à l'époque de la mort de son Paternel

Le vrai titre serait Verlorene Liebe

:ph34r:

Sinon, il y a des morceaux de paroles qui ont fuitées ou rien du tout ?

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je me doute que ce que j'ai à dire à sans doute déjà été relaté, mais je voudrais que vous me demonstrassiez mon ineptie.

Dans mon esprit sonne la fin probante de notre groupe adoré. "Je vais vous dire pourquoi", déjà un nouvel album en 2009, LIFAD c'est super ! Grosse tournée mondiale qui s'étend meme jusqu'en afrique du sud! Des allées retour sur le contient américain, bref, que du bon, plein de pognon.

Et là, annonce : Rammstein, enfin, la maison de disque, demande la sorti d'un Best of....je me dis:" ok, pourquoi pas, ça peut etre intéressant, avec deux inédit en plus exct..."

Mais "la grosse machine commerciale" est en route :

- le single de mein land : ca va faire du frique

- Le best of: de meme

- La nouvelle tournée : ba c'est encore du blé.

La question est : Rammstein préparent ils leurs fin de carrière....? Je fabule probablement, mais mon inquiétude est présente

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas-là, ils préparent la fin de leur carrière depuis Reise, Reise, car ils pensaient déjà en ce temps à sortir un deuxième album dans la foulée, que ce soir des reprises ou les restes des sessions Reise, Reise.

Et c'est d'ailleurs sûrement le cas. Mais peut-on vraiment leur en vouloir ? Ils vont vers la cinquantaine, ils ne savent pas quand ça va s'arrêter, donc c'est difficile de les blamer. Je pense que depuis Reise, Reise, ils cherchent juste à profiter et à se taper des délires, sans vraiment trop se prendre la tête.

Link to post
Share on other sites

Moi, je me demande plutôt si ce n'est pas la maison de disques qui veut faire des provisions tant que R+ est à la mode, par exemple au cas où le projet orchestral biderait, ce qui ne serait pas étonnant ; pour Rosenrot, je pense qu'ils tenaient quand même à sortir des compos telles que Spring qu'ils avaient tenus à l'écart de Reise, Reise, et, histoire que ça se vende comme un album, ils ont complété avec des compos moins brillantes... Peut-être aussi que les tensions de l'époque Mutter leur ont appris qu'il valait mieux ne pas trop se prendre la tête non plus, mais le fait qu'il y ait eu des tensions sur LIFAD et que sa sortie ait été repoussée, le fait qu'ils aient poussé le perfectionnisme jusqu'au ridicule en ne laissant pas Wiener Blut telle qu'elle était naturellement mais en la réassemblant avec d'autres éléments, montre qu'il y a encore des choses qui leur tiennent à cœur.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

le fait qu'ils aient poussé le perfectionnisme jusqu'au ridicule en ne laissant pas Wiener Blut telle qu'elle était naturellement mais en la réassemblant avec d'autres éléments, montre qu'il y a encore des choses qui leur tiennent à cœur.

Oula ça, ça ne prouve rien. Ils ont fait ça pour tirer partie de l'affaire Fritzl. Car une chanson "Wiener Blut" sur Frizl a beaucoup plus d'impact dans les médias qu'une chanson "Seid Bereit" banale.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...