Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

:lol:

Nan, mais vous êtes graves, certains, à réclamer comme ça alors qu'on sait que ça peut coûter la mort du site de partager ces démos. Vous avez oublié ce qui est arrivé à Herzeleid dot com, ou quoi? :blink:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des mecs font la même comédie sur Herzeleid d'ailleurs :rolleyes:

"J'ai les demos j'ai les demos j'ai les demos"

"Tu les donnes ?"

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

:lol:

Link to post
Share on other sites

:lol:

Nan, mais vous êtes graves, certains, à réclamer comme ça alors qu'on sait que ça peut coûter la mort du site de partager ces démos. Vous avez oublié ce qui est arrivé à Herzeleid dot com, ou quoi? :blink:

Oui cest pas faux, qu'il repose en paix...

Des mecs font la même comédie sur Herzeleid d'ailleurs :rolleyes:

"J'ai les demos j'ai les demos j'ai les demos"

"Tu les donnes ?"

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

:lol:

Bin oui je vais faire ma crise de caprices! lol

Link to post
Share on other sites

:lol:

Nan, mais vous êtes graves, certains, à réclamer comme ça alors qu'on sait que ça peut coûter la mort du site de partager ces démos. Vous avez oublié ce qui est arrivé à Herzeleid dot com, ou quoi? :blink:

Ils ont été victimes d'une plainte de Pilgrim?

En attendant, botus et mouche cousue -_-

Link to post
Share on other sites

@ Mitth': Jeremy (si je me souviens bien de son prénom) en a pris pour son grade à cause du leak de LIFAD.

Il avait mis les paroles sur son site, si c'est pas malain! :huh:

@ aux autres:

Alors imaginez qu'on leak une démo qu'on SAIT qui va sortir prochainement? :wacko:

Et puis, arrêtez d'en parler! :mad: C'est gavant (et frustrant) de voir que ce topic a 14 pages, dont 10 remplis par des "s'ious plaît! partagez!"

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Need ouverture d'un topic "Réclamation de matériel illégal" :lol:

Etant un étudiant en droit, je vais bien trouver un article dans le code pénal obligeant les gens qui possedent ces démos à les partager aux autres! mdrr

Bon ok, je n'en parle plus, j'abdique!

Link to post
Share on other sites

Etant un étudiant en droit, je vais bien trouver un article dans le code pénal obligeant les gens qui possedent ces démos à les partager aux autres! mdrr

Je fais un master en droit pénal des biens / affaires, et je te garantis que tu ne trouveras rien :D

Bon allez, inutile de s'attarder sur les démos, je pense que tout le monde aurait du fermer sa bouche.

---> Mein Land

Link to post
Share on other sites

Bon voyage :) envoi une carte

Pas de soucis! une carte et des photos souvenirs!

Etant un étudiant en droit, je vais bien trouver un article dans le code pénal obligeant les gens qui possedent ces démos à les partager aux autres! mdrr

Je fais un master en droit pénal des biens / affaires, et je te garantis que tu ne trouveras rien :D

Bon allez, inutile de s'attarder sur les démos, je pense que tout le monde aurait du fermer sa bouche.

---> Mein Land

Ah merde alors!! xd

Oui tout le monde aurait dû la fermer, moi le premier!

FIN du débat.

Link to post
Share on other sites

Mais la monté du désir n'est-elle pas dangeureuse? Ton esprit n'a aucune limite, il peux conceptualiser, idéaliser l'objet du désir, au final, la réalité, elle, limité, va te faire découvrir un mein land en dessou de tes espérance alors, vaut-il mieu attendre?

Bonne journée :-)

Link to post
Share on other sites

Mais la monté du désir n'est-elle pas dangeureuse? Ton esprit n'a aucune limite, il peux conceptualiser, idéaliser l'objet du désir, au final, la réalité, elle, limité, va te faire découvrir un mein land en dessou de tes espérance alors, vaut-il mieu attendre?

Bonne journée :-)

Tout à fait, le désir fait naitre des fantasmes, et un fantasme lorsqu'il se réalise n'en est plus un, du coup le désir se voit annuler.

Link to post
Share on other sites

Etant le seul qui poste ici à avoir eu les démos LIFAD avant la sortie de l'album, je peux vous garantir que ça gâche une grosse partie du plaisir de découverte. Depuis Mai 2008, on va dire que je m'étais fait une sorte de film sur LIFAD, à partir des démos, je m'étais imaginé des chansons exceptionnelles. Et au final, quand on découvre que les chansons sont plus ou moins comme les démos, bah on est dégoûté.

Link to post
Share on other sites

Et pour ceux qui demandaient les paroles de Mein Land, la demo qui a leaké n'en a pas, on a que le titre. Le morceau a déjà été décrit en long, en large et en travers ici est ailleurs, on va pas répéter 50 fois les mêmes choses !

Link to post
Share on other sites

Etant le seul qui poste ici à avoir eu les démos LIFAD avant la sortie de l'album, je peux vous garantir que ça gâche une grosse partie du plaisir de découverte. Depuis Mai 2008, on va dire que je m'étais fait une sorte de film sur LIFAD, à partir des démos, je m'étais imaginé des chansons exceptionnelles. Et au final, quand on découvre que les chansons sont plus ou moins comme les démos, bah on est dégoûté.

Oui j'imagine. C'est mieux d'être patient effectivement, au moins on savoure le moment venu!

Link to post
Share on other sites

D'un autre côté si on reçoit des démos, ça doit être frustrant de se retenir de les écouter :twisted: :twisted: même si on souhaite garder le moment venus.

En tous cas moi, je suis bien content de ne pas avoir de démo car je serais dégouté.

Link to post
Share on other sites

D'un autre côté si on reçoit des démos, ça doit être frustrant de se retenir de les écouter :twisted: :twisted: même si on souhaite garder le moment venus.

En tous cas moi, je suis bien content de ne pas avoir de démo car je serais dégouté.

Si j'avais les démos, je les écouterai la seconde qui suit!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...