Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si j'avais les démos, je les écouterai la seconde qui suit!

Mais tu saoules avec les démos toi...

T'as pas dis que tu arrêtais d'en parler??

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Si j'avais les démos, je les écouterai la seconde qui suit!

Mais tu saoules avec les démos toi...

T'as pas dis que tu arrêtais d'en parler??

si tu suivais la conversation, on disait juste que c'était mieux de ne pas les avoir car sa permettait de ne pas gacher l'effet de surprise, mais que ceux qui l'avaient ne pouvait evidemment pas se retenir de les ecouter! cest tout!

C'est incroyable, on ne peut rien dire sans que quelqu'un s'énerve!

Link to post
Share on other sites

Non mais le topic ici c'est pour Mein Land et que cette chanson, pas la peine de relancer sur les autres démos à chaque fois quoi...

Link to post
Share on other sites

Non mais le topic ici c'est pour Mein Land et que cette chanson, pas la peine de relancer sur les autres démos à chaque fois quoi...

Mein land n'est pas encore sorti, je ne vois pas ce qu'on peut dire de + sur cette chanson.

Link to post
Share on other sites
Mein land n'est pas encore sorti, je ne vois pas ce qu'on peut dire de + sur cette chanson.

Bah si vous ne voyez rien à ajouter sur Mein Land, arrêtez de poster sur le topic de Mein Land <_<

Link to post
Share on other sites
Mein land n'est pas encore sorti, je ne vois pas ce qu'on peut dire de + sur cette chanson.

Bah si vous ne voyez rien à ajouter sur Mein Land, arrêtez de poster sur le topic de Mein Land <_<

On parlait de la démo de Mein Land, et le topic s'intitule ''Nouvelle chanson Mein Land'', encore heureux qu'on en parle là!

Ou alors il fallait l'évoquer dans le topic '' un documentaire sur Flake projeté à Berlin'' ??

Link to post
Share on other sites

Alors ne dis pas qu'on ne peut rien dire de plus sur cette chanson :rolleyes:

On peut dire quelque chose de plus, ou on ne dit rien.

Ah bin si, on peut parler des démos, vu que pour l'instant Mein Land n'existe que sous forme de démo!

Mais visiblement, faut pas en parler...

Link to post
Share on other sites
Ah bin si, on peut parler des démos, vu que pour l'instant Mein Land n'existe que sous forme de démo!

*Soupir*

Donc il y a encore quelque chose à dire sur Mein Land :rolleyes: On arrête là, si tu veux bien, les modos vont péter les plombs :rolleyes:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Sinon juste comme ça, même si ce n'est pas le sujet, je dois avouer que je serais super curieux d'écouter les démos de LIFAD maintenant que je connais l'album.

C'est le seul intérêt que je vois aux démos, et je trouve ça super dommage qu'elles ne soient pas désormais facilement trouvables, maintenant que l'album fini est sorti.

Par exemple j'étais super content d'écouter la démo de Stirb Nicht Vor Mir à partir du moment où je connaissais la chanson finale (que je n'aime pas franchement), mais je sais que j'aurais détesté écouter la démo avant la chanson, j'aurais été sacrément déçu.

J'espère que je trouverai un jour les démos de LIFAD, juste pour le plaisir.

Link to post
Share on other sites

J'espère que je trouverai un jour les démos de LIFAD, juste pour le plaisir.

J'ai la solution :

1 -Tu te mets à trader (bien un ou deux ans, le temps de trouver des trucs rares),

2 -tu contacte un trader qui les as,

3 -tu trade !

(y pas d'autres alternatives je pense)

Link to post
Share on other sites

Bon j'arrête, promis :P

Moi je m'en fou, mais j'ai failli etre pendu sur la place publique pour avoir repondu à quelqu'un qui parlait des démos! lol

Link to post
Share on other sites

J'espère que je trouverai un jour les démos de LIFAD, juste pour le plaisir.

J'ai la solution :

1 -Tu te mets à trader (bien un ou deux ans, le temps de trouver des trucs rares),

2 -tu contacte un trader qui les as,

3 -tu trade !

(y pas d'autres alternatives je pense)

Ces démos ne viennent pas du trade à la base. Je pense que certains l'ont eu en tradant car tout finit par s'échanger, mais ce n'est pas la bonne piste.

Et franchement, je défi un trader d'avoir quelquechose à échanger qui vaille des démos introuvables. C'est pas les boots qui se retrouvent partout sur Youtube qui font le poids.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...