Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

Attendez que la chanson sorte bande d'impatients :mad:

J'ai horreur d'attendre!!! Sa me rend désagréable!!! lol

Ouai mais même quand la chanson est sortie, la démo c'est toujours intéressant.

tout à fait, sa permet de comparer la démo avec la chanson finalisée!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Soyez patients nom de dieu si vous aviez étés un temps sois peu attentifs sur le forum vous sauriez pourquoi pour l'instant les demos ne sortent pas... -_-

Link to post
Share on other sites

Arrêtez de remettre ça à chaque fois sur le tapis. Personne n'obtiendra de démo. Prenez votre mal en patience. Laissez la surprise faire son oeuvre ;)

Link to post
Share on other sites

Et si on arrêtait d'en parler? Des milliers de fans à travers le monde n'entendront jamais ces démos comme vous et moi, nous avons déjà de la chance d'avoir sur ce forum des gens bien renseignés comme Jack--Carver pour nous dire à quoi elles ressemblent, alors vous allez bien survivre au fait de ne pas vous faire spoiler sur les inédits, non?

PS : Till, fais gaffe à ne pas te faire accuser de détournement de mineur, quand même -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Et si on arrêtait d'en parler? Des milliers de fans à travers le monde n'entendront jamais ces démos comme vous et moi, nous avons déjà de la chance d'avoir sur ce forum des gens bien renseignés comme Jack--Carver pour nous dire à quoi elles ressemblent, alors vous allez bien survivre au fait de ne pas vous faire spoiler sur les inédits, non?

PS : Till, fais gaffe à ne pas te faire accuser de détournement de mineur, quand même -_-

Elles ressemblent à quoi?

Link to post
Share on other sites

Elles ressemblent à quoi?

:arrow:

La demo ressemble effectivement à Waidmann's, en un poil plus rapide et plus "électro". Elle dure 4min30 ce qui ne présage en rien de la longueur finale du morceau.

Le riff de guitares principal est accompagné d'un riff de clavier rapide, rappelant un peu des notes arabisantes. Il y a également quelques choeurs.

Voilà, Bonsoir :)

Link to post
Share on other sites

Et si on arrêtait d'en parler? Des milliers de fans à travers le monde n'entendront jamais ces démos comme vous et moi, nous avons déjà de la chance d'avoir sur ce forum des gens bien renseignés comme Jack--Carver pour nous dire à quoi elles ressemblent, alors vous allez bien survivre au fait de ne pas vous faire spoiler sur les inédits, non?

Exactement, surtout que les 3/4 des personnes qui les ont eu les possèdent depuis près de trois ans (c'est mon cas), que rien a fuité avant et que rien ne fuitera à l'avenir.

Un jour, je vous jouerai le riff à la guitare :lol:

Link to post
Share on other sites

Bah, faut demander à Jack, Till et les autres, ça, mais d'après ce que j'ai crû comprendre, Mein Land est un morceau énergeek à la Waidmanns Heil.

C'est bien, sa me rassure!

Elles ressemblent à quoi?

:arrow:

La demo ressemble effectivement à Waidmann's, en un poil plus rapide et plus "électro". Elle dure 4min30 ce qui ne présage en rien de la longueur finale du morceau.

Le riff de guitares principal est accompagné d'un riff de clavier rapide, rappelant un peu des notes arabisantes. Il y a également quelques choeurs.

Merci, javais la flemme de chercher...

Sa m'a l'air interessant!

Voilà, Bonsoir :)

Link to post
Share on other sites

Moi je la vend au choix, 250$ ou alors si tu es quelqu'un d'un naturel ouvert, aimant la bonne chair et les plaisirs de la vie, ça peut aussi se négocier :)

Link to post
Share on other sites

Et si on arrêtait d'en parler? Des milliers de fans à travers le monde n'entendront jamais ces démos comme vous et moi, nous avons déjà de la chance d'avoir sur ce forum des gens bien renseignés comme Jack--Carver pour nous dire à quoi elles ressemblent, alors vous allez bien survivre au fait de ne pas vous faire spoiler sur les inédits, non?

Exactement, surtout que les 3/4 des personnes qui les ont eu les possèdent depuis près de trois ans (c'est mon cas), que rien a fuité avant et que rien ne fuitera à l'avenir.

Un jour, je vous jouerai le riff à la guitare :lol:

Contre un cheque tu balances?? lol

...On a le droit de dire qu'on possède les demos maintenant ou c'est qu'un relâchement collectif ? :ph34r:

C'est bien, qu'ils se lachent!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...