Jump to content

Concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je redonne des news pour londres et Birmingham...

J'ai Mp une des 2 personnes à qui j'avais parlé au sujet des concerts pour Londres et Birmingham mais je poste ici aussi pour avoir des renseignements au sujet de l'hôtel, et du transport entre Birmingham et Londres...alors si vous pouvez m'éclairer...(peut on acheter un billet de train d'ici pour Birmingham, combien ça coûte..)

Pour ceux qui vont à Londres vous y allez dès le 23? Histoire de savoir si ça vaut le coup que je prenne mon aller le 23 ou si je viens seulement le 24 au matin:)

Sinon il faut compter combien environ pour une nuit d'hôtel là bas?

Link to post
Share on other sites

Je redonne des news pour londres et Birmingham...

J'ai Mp une des 2 personnes à qui j'avais parlé au sujet des concerts pour Londres et Birmingham mais je poste ici aussi pour avoir des renseignements au sujet de l'hôtel, et du transport entre Birmingham et Londres...alors si vous pouvez m'éclairer...(peut on acheter un billet de train d'ici pour Birmingham, combien ça coûte..)

Pour ceux qui vont à Londres vous y allez dès le 23? Histoire de savoir si ça vaut le coup que je prenne mon aller le 23 ou si je viens seulement le 24 au matin:)

Sinon il faut compter combien environ pour une nuit d'hôtel là bas?

Pour le trajet entre Londres et Birmingham, j'en ai aucune idée pour ma part, je prendrais sûrement un train sur place ou négocierais un covoiturage avec quelqu'un du coin qui va à Birmingham le lendemain. Apparemment le stop et le covoiturage sont employés assez souvent là-bas.

Londres les hôtels proches de la salle sont chers maintenant, faut compter une bonne centaine d'euros la nuit si je me plante pas. J'en ai pris un à 7 kms de la salle, 40/nuit. Birmingham j'ai pris une nuit au Prime Lodge, pas loin de la salle, 25 la nuit offre spéciale, vérifie sur booking.com si y'a encore de la place.

En espérant avoir pu aider un minimum :)

Link to post
Share on other sites

Oui merci je suis aller voir sur booking.com c'est niquel merci .J'ai toutes mes réservations de faites là du coup: avion nuit pour Londres et Birmingham.Pour ma part j'arriverai le 23 à Londre à 16H.

Il n'y a que le prix du train pour Birmingham que je n'ai pas encore vu.

Pour ceux qui vont à Birmingham il y en a qui reviennent sur Londres ensuite?(je suis obligé de reprendre l'avion depuis Londres perso)

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Oui merci je suis aller voir sur booking.com c'est niquel merci .J'ai toutes mes réservations de faites là du coup: avion nuit pour Londres et Birmingham.Pour ma part j'arriverai le 23 à Londre à 16H.

Il n'y a que le prix du train pour Birmingham que je n'ai pas encore vu.

Pour ceux qui vont à Birmingham il y en a qui reviennent sur Londres ensuite?(je suis obligé de reprendre l'avion depuis Londres perso)

Parfait :) Je serais sur Londres à 20h je rejoins une allemande on passe déposer les affaires à l'hôtel et après on sort. Pour ceux qui y sont, si vous voulez qu'on se rejoigne, MP ^^

Link to post
Share on other sites

Photos du concert de Kaunas.Dont certaine sont trés belle.

Raaaaa mais si des poufia**es comme ça se mettent devant ma gueule pour se dandiner si je suis à la barière,mais je péte une durite!

Clic

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

C'est qui ces gens là ? :blink:

Une sorte de pass VIP pour assister au concert entre la fosse et la scène ?

Edit: C'est quoi cette chute d'étincelle ? :blink: ils l'avaient pas viré au début de la tournée ?

+ Till s'est malheureusement retondu les cheveux.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Non pas du tout,elle a été mise sur la chanson Mutter à la place de Ohne Dich.

Pour les filles,elles ont tout simplement un pass VIP,qui leur permet de voir le concerts a cet endroit là si elles veulent et ensuite je te laisse imaginé le reste.

J'ai remarqué,à chaque fois qu'un photographe pro le prend en photo de prés comme ça,il fait "le sérieux",mytho va :lol:

426673_10150573920274034_157328549033_8744145_1389716203_n.jpg

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

A mon avis, aucune raison pour la jouer uniquement aux States. S'ils voulais de Mein Land, ils l'auraient jouer depuis longtemps puisqu'elle faisait partie des répets. Ils ne l'on pas jouer en 2011 ni maintenant, je crois bien que c'est plus la peine de l'espérer. C'est dommage car je pense qu'elle pourrait être bien en live peut être mieux qu'en CD.

Link to post
Share on other sites

Hello :)

pour ceux qui seront au concert de Londres, quelque chose de prévu pour le 23 au soir ? Et concernant le trajet jusqu'à Birmingham, on sera deux et on prendra le train à Londres Euston, celui de 6h23 du matin :)

Edited by July
Link to post
Share on other sites

Oula 6h23!!!

Voici la liste des trains pour ceux que ça peut intéresser...faut que je réflechisse ça bien tôt 6h23 ^_^

http://www.buytickets.virgintrains.co.uk/timetableresults.aspx?WT.mc_id=VTCAMPAIGN00000867

Sinon pour le 23 au soir faudrait qu'on se retrouve tous quelque part en effet.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Oula 6h23!!!

Voici la liste des trains pour ceux que ça peut intéresser...faut que je réflechisse ça bien tôt 6h23 ^_^

http://www.buytickets.virgintrains.co.uk/timetableresults.aspx?WT.mc_id=VTCAMPAIGN00000867

Sinon pour le 23 au soir faudrait qu'on se retrouve tous quelque part en effet.

A voir où tout le monde crèche, Londres c'est pas "petit", faut voir si on doit pas tous traverser la ville pour boire un coup ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pas de souci :P

Mais je pense avoir vu la même chose que toi sur FB,donc oui tu peux être facilement trompé si tu ne savais pas la date exacte du concert et que ton anglais est approximatif.

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...