Jump to content

Concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ferai peut-être 2 dates en Floride :wub:

Autre chose : pour ceux qui seront à Londres, faudrait qu'on s'organise une soirée la veille du concert, bière-bouffe-bière :rolleyes:

Visuel des tickets pour l'une des dates Allemandes.

kgrhqzhe6zz59pjbowmkclc.th.jpg

Ils sont très très beaux :wub:

Link to post
Share on other sites

Info pour ceux qui vont au Luxembourg : "Le ticket d’entrée pour le concert de « Rammstein », qui aura lieu le vendredi, 2 décembre 2011 à la Rockhal, est reconnu valable comme titre de transport dans les moyens de transport public."

http://www.cfl.lu/CFLInternet/Espaces/01EspaceVoyageurs/01LesCFLAnnoncent/01News/ConcertdeRammstein.htm

Link to post
Share on other sites

C'est même très intelligent je trouve,non seulement ça évite des dépenser des sous en plus,mais ça peut aussi encourager les gens à prendre les transports en commun,donc moins de bordel en voiture

Link to post
Share on other sites

Le concert de Luxembourg était génial, j'ai passé une journée absolument parfaite avec Popoche :D

Premiers à entrer dans la salle, premier rang pile au milieu devant Till, un public à la fois très bon et pas bourrin, un groupe en forme et ayant envie de jouer, une ambiance de feu,... Et en prime l'achat des deux premières versions de MIG au centre commercial d'à côté ! Je cherche encore où étaient les défauts ^^

J'ai passé 2 journées incroyables, d'abord à Strasbourg puis à Luxembourg... Et je suis impatient de repartir sur les routes pour le doublé Frankfurt / Stuttgart :)

Link to post
Share on other sites

Rien sur la première date de Düsseldorf ? :)

Je reviens de Dusseldorf, je l'ai trouvé super

Seule chose, je trouve que la fosse ne bougeait pratiquemment pas

J'étais dans les gradins donc je voyais très bien la fosse

Sinon, j'ai adoré, mon homme est venu pour la 1er fois avec et il en est resté paf, du coup, il vient avec à Anvers :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...