Vazzarx 4 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 La Page "Donaukinder" ? Oui en plus j'ai regarder la date,mais j'avais pas réaliser que c'etait 2h Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 (edited) Oui c'est bien ça Mais la phrase est en plusieurs partie je pense,regarde celle d'avant Enfin bref...là on part en HS Edited February 24, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
t3k1lla 0 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Les Belges, c'est pour vous : Classic21 met en jeu 2 places pour le concert à Anvers et une rencontre Meet & Greet. Clic clic pour participer DÉGOÛTÉ je viens juste de voir ton message!!!! Link to post Share on other sites
mustang29 238 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Ahhh je crois bien que Flake a de nouveau sa vieille moustache dégeu**** Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Revolver Mag fait gagner des tickets pour les Meet-and-Greet pour la tournée américaine... Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Bonjour j'ai une question qui concerne les concerts à l'étranger:Est-ce que lors d'un des concerts du MIG tour qui viennent d'avoir lieux, les fosses étaient toujours en une seule partie, ou dans certaines salles coupée en 2 comme par exemple à Bercy en 2009?Cette question afin de se faire une idée, sur ce que la config des nouvelles scènes et de la passerelle permet et d'en déduire ce que ça devrait-être pour Bercy cette année? Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 J'ai entendu dire que les autorités Russes avaient été choquer de la fausse sodomie durant Buck Dich Lors de leurs concert à Saint-Pétersbourg et ils ont décidé de leurs mettre une Amende pour ca : "incite à l'homosexualité et à la pédophilie." Totalement débile je trouve.. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Ca fait de la pub. C'est un peut le but avec cette mise en scène. Link to post Share on other sites
Recommended Posts