Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !

Recommended Posts

• Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as quels numéros de "sièges"? 28-31 pour moi. :lol:

25 - 27 :P

Je crois qu'on a commandé en même temps (moi un peu plus tôt) :D

ça me déplairait pas... Pas 15 personnes au mètre carré... tu secoues la tête histoire de montrer au groupe que tu les écoutes...

Faudrait juste qu'ils filtrent à l'entrée les 85% susceptibles de se défoncer à coups de chaises.

J'ai mes places !!!! trop puissant, pour mon premier concert de Rammstein !!! :D J'en ai 2 en plus que je vais revendre, si vous etes interessés manifestez-vous, mais d'abord je vais voir dans mon entourage !!

Pour quelle dâte ? :-)

J'ai mes places !!!! trop puissant, pour mon premier concert de Rammstein !!! :D J'en ai 2 en plus que je vais revendre, si vous etes interessés manifestez-vous, mais d'abord je vais voir dans mon entourage !!

Si il t'en reste une, je serais bien intéressée. Tu me fais signe par MP si jamais ;)

Je n'ai pas osé en prendre 4, j'avais peur que ce quotat se cumule avec la deuxième date...

Déjà que je suis punie pour mes 6 billets sur Rammstein.de...

En même temps, si sur la page du tour sur le site officiel celui-ci met le lien "Tickets hier" vers la page Fnac du concert de Strasbourg au lieu de Paris, ça ne risque pas d'augmenter les ventes :ph34r:

En même temps, si sur la page du tour sur le site officiel celui-ci met le lien "Tickets hier" vers la page Fnac du concert de Strasbourg au lieu de Paris, ça ne risque pas d'augmenter les ventes :ph34r:

J'avais remarqué aussi :lol:

Bercy, c'est 20000 places mes amis. Stras, que 12000 places donc...

18 000 grand max. Un tiers de plus que Strasbourg donc pas énorme non plus, surtout compte-tenu du fait que c'est la seule date en France en 2012 pour l'instant et que c'est une position assez centrale et accessible. Etrange.