Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !


Recommended Posts

  • Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai carrément ! un bon festival à 90€ la journée et 40€ pour planter sa tente... histoire de prendre encore plus les gens pour des pigeons...que du bonheur !

Enfin bref, je vais parler relancer le sujet de la machine commercial qu'est devenu Rammstein...on fait avec...

C'est bien, maintenant en plus de pleurnicher après avoir eu connaissance des prix, ça va râler avant même de les connaître, par anticipation...

Désolé d’être réaliste...et je pleurniche pas, c'est juste la rançon du succès de Rammstein, plus y'a de demande pour les voir plus les prix montent, et ils sont pas les seuls dans ce cas là !

Et sérieux tu parle d'anticipation, mais tu croit que Rammstein va rabaisser le prix de ses places au niveau de celles de 2005 dans un futur proche ? sa m’étonnerait...surtout que leurs notoriété grandit de jours en jours...

Link to post
Share on other sites

Au niveau des festival français, je pense que le Hellfest n'a pas le budget même si Rammstein serait très bien dans la programmation. Concernant les Vieilles Charrues, c'est certes l'un des plus gros festivals français, mais c'est beaucoup plus 'tout public' (d'où Muse par exemple...). Le Main Square semble plus rock, moins 'tout public' (attention, c'est pas un point de vue personnel mais un point de vue partagé si on en croit les interviews de festivaliers dans les derniers articles 'La Voix du Nord') donc ils seraient, je pense, capables d'y repasser. Surtout qu'apparemment, ils ont superbement attiré les foules nordistes, ce qui manquait cette année.

Link to post
Share on other sites

Je doute que le style de musique d'un festival importe tant (évidemment, on ne verra pas un R+ à un fest de jazz, mais que ce soit plus pop/variété, plus rock ou plus metal, ça importe peu pour le groupe - l'essentiel, c'est que R+ soit en tête d'affiche et que le fest soit capable de débourser le cachet)

Désolé dêtre réaliste...et je pleurniche pas, c'est juste la rançon du succès de Rammstein, plus y'a de demande pour les voir plus les prix montent, et ils sont pas les seuls dans ce cas là !

Et sérieux tu parles d'anticipation, mais tu croit que Rammstein va rabaisser le prix de ses places au niveau de celles de 2005 dans un futur proche ? sa métonnerait...surtout que leurs notoriété grandit de jours en jours...

En fait, Pierrick signalait juste que c'est absurde de se plaindre chacun son tour sur le prix des places - au bout d'un moment, ça soûle énormément.

On a compris que les places sont chères, on est tous plus ou moins d'accord là-dessus (même si certains relativisent en comparant avec d'autres artistes qui ont suffisamment de notoriété pour imposer des prix élevés). Pas besoin de le répéter 36 fois de différentes façons. ;)

EDIT (en passant): c'est drôle, la pré-vente à Londres a disparu comme par magie. :)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Il n'y a qu'un tarif "floor", je suppose que le placement est libre (fosse ou siège) ?

Pour Paris le placement est libre ...

Pour le reste ce sont que des billets "FOSSE"

C'est précisé dans la news :

"We will be offering a limited amount of floor tickets at www.rammsteinshop.com for concerts in Finland, Sweden, Norway, Denmark, France and Belgium."

Anvers apparemment, il y aurait plusieurs prix donc plusieurs catégories (Fosse, Cat-1 et Cat-2) Donc faites gaffe ceux qui achètent pour Anvers, ce seront des billets valable pour la Fosse.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Comment ça se fait que la pré-vente est ouverte plus tôt que prévu ? :blink:

Elle a pas été ouverte plus tôt que prévu. Si tu lis bien les news, on a parlé du 6 Juillet, pas d'un horaire précis. D'ailleurs le RammsteinShop n'a jamais communiqué sur un horaire. Or, elle s'est ouverte à minuit, donc bien le 6 Juillet.

Link to post
Share on other sites

Irritant ce petit message me disant que j'ai déjà pris 6 billets et qu'il faut que j'ouvre un nouveau compte, avec de nouveaux : noms, mails, compte en banque et participation de 25 euros.

Link to post
Share on other sites

Trop de la balle, je les ai jamais vu en concert et j'espere profiter de Bercy pour y aller !!!

En espérant que je puisse reserver via le net, pas que ça plante ou que ce soit saturé...

Vivement vendredi !!! Et laissez moi 2 places !!! ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...