Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Concernant le preset d'intro de Mutter,j'aimerais réctifier mon tir:

Le vrai preset utillisé s'appelle "Whistler" de Symphony of voices 

J'avais écrit "Soft Choir" mais c'était une éstimation mais le vrai preset est "Whistler".

Edited by SkullX2
Posted (edited)

A la base,c'est juste un hit. 

Et apparemment,Flake l'a aussi utilisé sur Links 2-3-4. 

Edited by SkullX2
Posted (edited)

Sur Links pour le passage en live surement.

Liste mise à jour :)

Edited by Atomiiik
Posted (edited)

Super trouvaille , de quel fabricant vient cette banque de sons ? je ne trouve rien ..

Edited by mustang29
Posted (edited)

En 1ère page atomiik tu fais mention de G-force et m-tron pour la période Reise, Reise, tu sors ça d'ou ?

Et pour Whistlers, tu peux modifier et rajouter Omnisphere aussi car il est dedans ;)

Et (bis lol) pour Wo bist du; je ne vois pas le son "Paleolithic" qui est dans Omnisphere également ;)

Le solo de FIP (avec le Ensoniq) viens du son "Air Choir" + Distortion.

Edited by mustang29
Posted

En ce moment,j'ai plusieurs question:

1-Comment recréer "DXologie" à la perfection comme celui qu'on entend dans Haifisch?

2-Quelqu'un sait quel est le cri strident qu'on entend sur Benzin et B********?

Posted (edited)

En 1ère page atomiik tu fais mention de G-force et m-tron pour la période Reise, Reise, tu sors ça d'ou ?

Et (bis lol) pour Wo bist du; je ne vois pas le son "Paleolithic" qui est dans Omnisphere également ;)

Pour G-force & M-tron je sors ça d'ici: http://www.youtube.com/watch?v=vkGNVlVo33M

Pour Wo Bist Du en fait Hokkaido (je crois que c'est lui) avais dit que ça venais d'Atmosphere et à ce que j'ai compris les banques d'Atmosphere sont maintenant sur Omnisphere

En ce moment,j'ai plusieurs question:

1-Comment recréer "DXologie" à la perfection comme celui qu'on entend dans Haifisch?

2-Quelqu'un sait quel est le cri strident qu'on entend sur Benzin et B********?

1 - Dire ça comme ça m'as l'air compliqué en fait, je ne sais plus exactement.

2 - Je viens d'écouter les deux chansons cote à cote et effectivement je n'avais jamais fait attention à la similarité de ce son sur les deux chansons, pour moi c'est plutôt un bruit de vent strident plutôt qu'un cri ou encore un sonar de sous-marin (probablement dans la même banque son que celui de Sonne), je cherche ça ;) !

Edited by Atomiiik
Posted

Ah, je pensais qu'au départ c'est peut être un cri mais dans les chansons des bruits de vent/sonar de sous-marin, autant pour moi :D.

Posted

Quelle honte, j'avais déjà ces samples dans ces banques sons mais je ne les avais jamais remarqués --".

Posted (edited)

Le VFX1 Atmos 22 : ce ne serait pas le son de herzeleid, sans l'effet de distortion ?

Le VFX1 Atmos 17 : Ce son inversé, ce ne serait pas le début de der meister ?

Le VFX1 Uplifter 048 : En le ralentissant, ça serait pas un son comme pour le début de buck dich ?

Edited by mustang29