Jump to content

Édition 2 CD de Made In Germany 1995-2011 ?


Recommended Posts

Dans une interview vidéo donnée il y a plusieurs semaines, <a href="http://www.rammsteinworld.com/rammstein/membres/till-lindemann">Till Lindemann</a> indique que le best of <a href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/albums/made-in-germany-1995-2011">Made In Germany 1995-2011</a> sera constitué de deux disques, totalisant 26 chansons. Seulement, l'annonce officielle stipule que seules 20 chansons seront présentes dans le best of.<br />

<br />

Made In Germany 1995-2011 pourrait donc sortir dans plusieurs éditions. Mais il est également possible que les plans aient changé entre l'interview et l'annonce officielle.<br />

<br />

<cite>Till</cite> dévoile également que <q>le choix des chansons s'est fait sur une semaine et que la décision a été partagée entre le groupe, le producteur, le management et la maison de disque</q>.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espère un joli coffret :)

Sachant que le groupe et Hellner ont mis leur pattes dans le choix des chansons c'est déjà un peu rassurant on va dire, bien qu'au final 20 ou 26 chansons, on aura de toutes façons les singles + peut-être 2-3 titres incontournables en plus

Link to post
Share on other sites

Ah oui tiens c'est vrai, je l'avais déjà oubliée celle là ^_^

Pourquoi pas :)

Une édition "normale" avec Mein Land pour satisfaire le commun des mortels si on peut dire, et une autre "limitée" ou "je ne sais quoi" avec en bonus Eisenmann parmi 3-4 autres titres ... Ça me botte bien en tout cas ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Un beau coffret avec Mein Land et Eisenmann me plairait bien aussi ^_^

Mais dans ce cas là ça serait 2 CDs plus un DVD où le DVD a de ce fait était écarté ? (moi je le veux le DVD avec tout les clips ^_^ )

Link to post
Share on other sites

Un beau coffret avec Mein Land et Eisenmann me plairait bien aussi ^_^

Mais dans ce cas là ça serait 2 CDs plus un DVD où le DVD a de ce fait était écarté ? (moi je le veux le DVD avec tout les clips ^_^ )

Non si jamais le DVD est présent dans l'édition normale, il le sera forcemment dans l'édition limitée.

Link to post
Share on other sites

Un coffret en forme de Porte de Brandebourg avec les statuettes de chaque membre, ce serait pas mal :)

Peut-être que dans l'édition limitée, on aura droit aux premiers audios du futur DVD Live :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

26 chansons, et 21 singles + Mein Land, donc il reste 4 chansons hors single (et encore, en partant du principe qu'ils mettront tous les singles, mais Das Modell par exemple, j'en doute...), et ça pourrait laisser présager la présence de Eisenmann, et pourquoi une setlist variable (mon Dieu, je rêve :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

On les connait déjà les autres chansons

C'est un peu le but d'un best-of

Et on aura certainement le droit a un single avant la sortie =)

EDIT : Rectifier

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

C'qui pourrait être sympa, c'est d'avoir les chansons des vieux albums réenregistrées avec les moyens d'aujourd'hui, ça apporterait un peu d'intérêt au best-of...

Et on n'aura certainement le droit a un single avant la sortie =)

Le "n'" implique une négation, cela signifie qu'on aura pas de single ? :)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas ce qu'ils sont sensés faire ?

Il a été précisé nul part que les chansons seraient réenregistrées. Il est probable que ça soit juste une compil, avec éventuellement une légère remasterisation...

Link to post
Share on other sites

Il a été précisé nul part que les chansons seraient réenregistrées.

Pourtant ce serait pas du luxe, parce que entre le Asche Zu Asche de Herzeleid et le Asche Zu Asche du Völkerball y a quand même une sacrée différence...

Link to post
Share on other sites

Pourtant ce serait pas du luxe, parce que entre le Asche Zu Asche de Herzeleid et le Asche Zu Asche du Völkerball y a quand même une sacrée différence...

Qu'il y ai une différence entre le CD et le live, c'est normal. Mais entre Asche zu Asche et Waidmanns Heil, y a quand même une sacré différence au niveau de la prod

Link to post
Share on other sites

Qu'il y ai une différence entre le CD et le live, c'est normal. Mais entre Asche zu Asche et Waidmanns Heil, y a quand même une sacré différence au niveau de la prod

C'est ce que je voulais dire...

Edited by MetalOfHonor
Link to post
Share on other sites

C'est ce que je voulais dire...

Dis-moi, t'as été bercé trop près du mur par accident ou c'était volontaire ?

Logique que y ai une différence de production entre Herzeleid et Völkerball, le premier est un album enregistré en studio, alors que l'autre est un live.

D'ailleurs, si tu écoutes attentivement (c'pas donné à tout le monde de s'en rendre compte, mais j'suis sûr que tu peux le faire), tu pourras aussi remarquer une différence de production entre Sehnsucht et le Live aus Berlin, malgré le fait qu'ils aient été enregistrés à seulement 1 année d'intervalle, la production est différente. Devine pourquoi ? Ouiii, parce que Sehnsucht a été enregistré en studio et le Live aus Berlin direct en live, bravo Sherlock :)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

C'est ce que je voulais dire...

Dis-moi, t'as été bercé trop près du mur par accident ou c'était volontaire ?

Logique que y ai une différence de production entre Herzeleid et Völkerball, le premier est un album enregistré en studio, alors que l'autre est un live.

D'ailleurs, si tu écoutes attentivement (c'pas donné à tout le monde de s'en rendre compte, mais j'suis sûr que tu peux le faire), tu pourras aussi remarquer une différence de production entre Sehnsucht et le Live aus Berlin, malgré le fait qu'ils aient été enregistrés à seulement 1 année d'intervalle, la production est différente. Devine pourquoi ? Ouiii, parce que Sehnsucht a été enregistré en studio et le Live aus Berlin direct en live, bravo Sherlock :)

Ton message aurait été tellement meilleur sans arrogance et mépris...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...