Jump to content

Édition 2 CD de Made In Germany 1995-2011 ?


Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En même ce serait pas franchement une surprise que le best-of sorte en plusieurs éditions, aujourd'hui quasiment tout les nouveaux albums sortent en édition simple, en limité, en collector "deluxe" etc. Enfin faudrait pas non plus sortir 35 éditions légèrement différentes pour un best-of quand même.

Généralement j'achète la version limitée et la box collector (si c'est un artiste que j'aime particulièrement et si la box ne dépasse pas les 150/200 euros).

Link to post
Share on other sites

Ouai et faut pas oublier aussi une édition 2 CD, une édition 1DVD, une édition 1DVD HD, une édition 1 CD + 1 DVD, une édition 1 CD + 1DVD HD, une édition 2 CD + un DVD, une édition 2 CD + 1 DVD HD, une édition 2 CD + 1DVD +1 DVD HD, une édition 1 CD + 1 Single + 1 DVD, une édition 1 CD + 1 single + 1DVD HD, une édition 2 CD + 1 single + 1 DVD , et une édition 2 CD + 1 single + 1DVD HD. :rolleyes:Bon je m'arrête là !

Link to post
Share on other sites

Là il y aura sans doute 2 éditions. Une édition 2 CD, et une édition 2 CD + 1 DVD de clip.

Non, car le DVD sera présent dans toutes les éditions, sinon le site officiel n'en aurait pas parlé.

Je vois plus une édition 1 CD (20 chansons) + 1 DVD, et une édition 2 CD (26 chansons) + 1 DVD

Link to post
Share on other sites

Et ça laisse comme dit la porte ouverte à des chansons non sorties en single :) J'espère que l'hypothèse de Pierrick (1 CD de 20 chansons + 1 DVD et 2 CD de 26 chansons + 1 DVD) sera la bonne !

Link to post
Share on other sites

Mais comme le best-of sortira qu'après le lancement de la tourné, il y aura peut être même un bonus sur la tourné MIG.

(Un doc sur la préparation d'un concert, les coulisses ou peut être même un extrait d'un concert. :))

D'ou le fait que le best-of sortira qu'en hiver.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Mais comme le best-of sortira qu'après le lancement de la tourné, il y aura peut être même un bonus sur la tourné MIG.

(Un doc sur la préparation d'un concert, les coulisses ou peut être même un extrait d'un concert. :))

D'ou le fait que le best-of sortira qu'en hiver.

J'en doute très fortement... ^_^

Link to post
Share on other sites

Ah ok merci de l'info parce que je viens de re-regarder et dans la new du 2 mai clic Till annonçait le Best-of pour septembre. M'enfin bon visiblement ça a changé depuis et j'ai pa vu la new qui le disait. ^_^

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord, mais je trouve étrange que le best-of sorte aussi tard, après le lancement de la tourné alors qu'ils ont déjà choisis les titres.

C'est que la tournée n'a pas besoin de la sortie du best of pour être vendue, alors que la tournée et le buzz qu'elle occasionne peut aider à vendre le best of.

Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est très limpide comme ça, et très malins de leur part. Question business ils ne sont pas mauvais quand même, il faut bien l'admettre :D

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord. Et c'est pas impossible non plus pour qu'ils en profitent pour mettre un truc sur la tourné MIG dans leur DVD. Bon il y a peut de chance mais ce n'est pas impossible.

Link to post
Share on other sites

Mais comme le best-of sortira qu'après le lancement de la tourné, il y aura peut être même un bonus sur la tourné MIG.

(Un doc sur la préparation d'un concert, les coulisses ou peut être même un extrait d'un concert. :))

D'ou le fait que le best-of sortira qu'en hiver.

Je pense que le contenu aura déjà été déterminé depuis longtemps et qu'ils n'aurons pas le temps de rajouter quoi que se soit...A la limite sur l'élaboration, les idées, un making of de la tournée, mais pas de truc sur un concert précis et déjà passé, enfin je pense...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...