Jump to content

Édition 2 CD de Made In Germany 1995-2011 ?


Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aucune chance que les anciennes chansons soient ré-enregistrées, ou alors j'applaudis et j'achète!

En tout cas ce serait tellement bien un single Mein Land / Eisenmann, :rolleyes: aaah laissez-moi rêver.

À mon humble avis ils vont rajouter en plus des singles quelques chansons souvent jouées en live comme Sehnsucht.

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites

Un single avec ML et Eisenmann dessus? :blink: Naaaaaan. Ce sera ML et quelques remixes pourris. C'est Rammstein, n'oubliez pas. ;)

Par contre, un truc me chiffonne: 24 clips d'après cette journaliste :

Suis-je la seule à en compter 23 ? Est-ce qu'ils nous feraient vraiment le coup de sortir Das Modell? Je serais au bord de la crise cardiaque si ça arrive! :lol:

Je chipote, je sais… :D Mais ça me turlupine, les erreurs (?) de journaliste...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Un single avec ML et Eisenmann dessus? :blink: Naaaaaan. Ce sera ML et quelques remixes pourris. C'est Rammstein, n'oubliez pas. ;)

Par contre, un truc me chiffonne: 24 clips d'après cette journaliste :

Suis-je la seule à en compter 23 ? Est-ce qu'ils nous feraient vraiment le coup de sortir Das Modell? Je serais au bord de la crise cardiaque si ça arrive! :lol:

Je chipote, je sais… :D Mais ça me turlupine, les erreurs (?) de journaliste...

Comme s'ils allaient mettre Das model dans le best of... n'importe quoi!

Link to post
Share on other sites

Mais c'est quoi ce 24ème clip? hein? c'est quoi? c'est quoi? :P

EDIT: Au fait, j'y repense: pour avoir Pussy non censuré sur le DVD, faudra aller l'acheter dans les sex-shops? :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Un futur achat en perspective mais je pense pas le déballer tellement j'en ai rien à carrer :lol: ... Je suis condamné à acheter les sorties de Rammstein :lol:

Link to post
Share on other sites

Un futur achat en perspective mais je pense pas le déballer tellement j'en ai rien à carrer :lol: ... Je suis condamné à acheter les sorties de Rammstein :lol:

Une malédiction ? Ou bien t'as un flingue pointé en permanence sur ta face, t'obligeant à acheter tous les skeuds du groupe ?

Link to post
Share on other sites

Pas loin, c'est le premier groupe de metal que j'ai vraiment écouté et j'achète ce qu'ils sortent (albums /dvd / singles quand je tombe dessus). Enfin bon :ph34r::lol:

Link to post
Share on other sites

Ouaip. Un pékin lambda qui connait pas le groupe, plutôt que d'acheter un album au hasard, sans trop savoir si tel album est meilleur qu'un autre, il prend le best-of, il sait que y a que le "meilleur" dedans. Pis c'est classe un best-of, ça veut dire que t'as sorti plein d'albums :)

Link to post
Share on other sites

Mais à part pour avoir une seule chanson et être un collectionneur, c'est quoi l’intérêt d'un best-of?

Je pense que le principe d'un "Best Of " avait plus de sens à l'époque car lorsque l'on ne connaissait pas un groupe et que l'on tentait de découvrir, il était plus simple de s'acheter un album compilant les meilleurs chansons plutôt que de se ruiner en achetant chaque CD, au risque de trouver le groupe horrible.

C'est vrai que maintenant lorsque l'on m'a parlé de Seether, pour ne citer qu'eux, j'ai d'abord été écouter quelques chansons sur youtube pour me faire une idée de leurs chansons en général avant de me décider à acheter un album.

Link to post
Share on other sites

C'est pour ceux qui aiment Rammstein sans être fanatiques. Ils aiment des chansons comme Du Hast, Ich Will, Pussy... Mais ils achètent pas les albums car ils aimeront trois ou quatre chansons par album. Donc ils achètent le best of sur lequel il y a toutes les chansons qu'ils aiment.

Link to post
Share on other sites

Pour ma part ce best of et qui plus est la tournée, restent un magnifique cadeau. Je n'en éspérais pas tant après LIFAD, et ne pensais jamais avoir l'occasion de voir d'anciennes chansons en direct live, moi qui ne me suis intéressée au visuel de Rammstein que sur le tard.

Je suis donc ravie de cette effervescence quasi permanente depuis 2009.

Link to post
Share on other sites

Saleté de journaliste!

Pour une fois qu'un véritable petit espoir, la surprise de l'année, pointait le bout de son nez... :lol:

Pis c'est classe un best-of, ça veut dire que t'as sorti plein d'albums :)

:goooddd:

Nan, mais...mais...j'suis la seule qui achète aussi (surtout?) pour le design?... :unsure:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...