Jump to content

Édition 2 CD de Made In Germany 1995-2011 ?


Recommended Posts

Non et puis surtout ça n'a aucun rapport. C'est un best of de leurs chansons studio, il n'y aurait pas d'intérêt à intégrer des choses en rapport avec la tournée. Surtout que vraisemblablement, il y aura également un DVD ou un truc du genre à propos de la tournée MIG.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si, mais ça sera plus le début de l'hiver.

ok, merci, me voilà rassuree ! Donc, si j'ai bien compris, Mein Land courant septembre octobre et le best of courant novembre décembre ! Bah c'est avec beaucoup d'impatience que l'on va attendre tout ça ein ! Et je me demandais, est il possible qu'il y ai éventuellement une séance dédicace parisienne à cette occasion ?

Link to post
Share on other sites

Dommage...je me sentais bien plus relever le défi de l'attente pour la dédicace que celui du para-commando de la ruée vers les premiers rangs ...

Link to post
Share on other sites

Plus qu'à espérer que Virgin installe un stand à côté du marché de Noël à Stras pour une séance de dédicace improvisée! :lol:

Plus sérieusement, les séances de dédicaces pour LIFAD ont toutes plus ou moins été annoncées au tout dernier moment. S'il y en a pour MiG, je doute qu'on soit mis au courant avant le début de la tournée.

Link to post
Share on other sites

Je vais donc allumer quelques cierges à la Cathédrale. Une petite séance de dédicace serait vraiment un beau cadeau de Noël.

Link to post
Share on other sites

C'est clair que vu que le best of sort en cours de tournée ça risque d'être difficile de faire une séance de dédicace, mais sait on jamais ? Une signature comme cadeau de noël, ce serait la cerise sur le gâteau car jy ai déjà eu le droit lors de la sortie de Rosenrot qui c'est fait le jour de mon anniversaire, en dédicace au virgin des champs Élysée et devinez ? Oui, j'y étais ! L'un de mes plus beau anniversaires :D alors on croise les doigts mais déjà mes priere sont destiné à avoir une place pour mars...

Link to post
Share on other sites

Je sais pas comment c'est organisé, mais une séance de dédicace est peut être possible le 6 mars puisque le groupe reste sur place pour le lendemain et que le best-of sera normalement déjà sortie.

D'un autre côté je m'en fous puisque je serais pas à paris

Link to post
Share on other sites

En France, une séance dédicace attirera des milliers de personnes (cf Virgin 2005) Donc je sais pas trop mais je les voient mal organiser un truc comme ça pendant une tournée. Celles qui ont faites à l'arrache durant LIFAD c'était et d'une, improviser, et de deux, dans des pays où ils passent peut souvent et pas mal en festival ou c'est un peu "monnaie courante" d'avoir un stand dédicace.

Link to post
Share on other sites

Ils ont qu'à mettre un stand dédicace au marché de Noël, avec distribution de papillottes :)

Meuh nan, un stand vin chaud, comme ça ils en profiteraient aussi :)

Link to post
Share on other sites

Je préfèrerais une séance de dédicace après la fin de la tournée, pour la sortie du DVD par exemple ! Histoire qu'on ait l'occasion de les revoir une dernière fois avant une prochaine tournée, et ce sans retourner dans la minute qui suit à Bercy avec tout le stress pour pas perdre sa place ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...