Jump to content

Répétitions pour la prochaine tournée


Recommended Posts

Trois concerts de répétition privés auront lieu à Berlin les 27, 29 et 31 Octobre. Ils se dérouleront en conditions réelles, avec un public très réduit.<br />

<br />

Rammstein organise une loterie pour permettre aux membres du <a rel="external" href="http://community.rammstein.de">fanclub LIFAD</a> de gagner quelques places pour les répétitions. Le tirage au sort pour les 27 et 29 Octobre se fera parmi les membres inscrits depuis plus d'un an, et parmi tous les membres pour le 31.<br />

<br />

Une fois connecté sur LIFAD, toutes les informations se trouvent sur une <a rel="external" href="http://community.rammstein.de/pg/rehearsals">page dédiée</a>. Rappelons que l'inscription à LIFAD coûte 25€ par an.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 149
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est-ce que le tirage au sort est fait en présence d'un huissier ? :rolleyes:

250 membres par répet, c'est assez énorme, et après on s'étonne que ça fuite...

M'enfin, bonne chance à tous les membres LIFAD du fo' ;)

Link to post
Share on other sites

Pour les fuites, on aura les infos (setlist, descriptions) c'est inevitable. Par contre ils confisquent les portables, appareils photo et vidéo (et vraiment) donc pas facile...

Link to post
Share on other sites

Par contre ils confisquent les portables, appareils photo et vidéo (et vraiment) donc pas facile...

Ca me rappel le backstage de 2005 tiens ça. Tout nos attirails dans un petit sac ^_^

Link to post
Share on other sites

si tu es membre depuis plus d'un an tu peut même cliquer sur tous les trois,

mais les membres qui le sont que depuis moins d'un an peuvent seulement cliquer sur le 31

ce serait mieux que ceux qui peuvent cliquer tous les trois cliquent seulement les deux premières dates pour laisser plus de chances aux autres pour le 31...

Link to post
Share on other sites

si tu es membre depuis plus d'un an tu peut même cliquer sur tous les trois,

mais les membres qui le sont que depuis moins d'un an peuvent seulement cliquer sur le 31

ce serait mieux que ceux qui peuvent cliquer tous les trois cliquent seulement les deux premières dates pour laisser plus de chances aux autres pour le 31...

Bah voyons... Pour une fois qu'être membre depuis assez longtemps donne un avantage.

Link to post
Share on other sites
et après on s'étonne que ça fuite...

Pas faux, mais je crois que pour les répet' du LIFAD tour, seule une video de piètre qualité avait fuité. Pas de quoi s'alarmer non plus. Par contre, ça gache les surprises quand on a un compte-rendu très clair - ça titille la curiosité quand on n'a que des détails étrangement décrits. :lol:

Link to post
Share on other sites

Moi ça ne m'arrange pas qu'il y ait ces concerts, j'avais déjà les boules de devoir me retenir de regarder les photos et CR à partir du 6 Novembre, et voilà que j'apprend que non, c'est à partir du 27 Octobre qu'il faudra m'isoler complètement du forum :D

En tout cas on remarque que le schéma de leurs tournées depuis 10 ans est à nouveau scrupuleusement respecté : 3 warm-up shows à Berlin, tournée d'Automne, pause, tournée d'Hiver... On peut donc être encore plus sûrs que des festivals d'Eté et des Wuhlheide suivront :)

Link to post
Share on other sites

Ah nan moi je clique sur les 3 ... Pourquoi passer à coté ?

Déjà que je suis sur que la plupart qui cliquent sur les dates, ne savent même pas s'ils pourront y aller en cas de gain ... C'est ceux là qui devraient réfléchir et ne rien faire, si t'es pas sur d’être libre et de te payer le déplacement passes ton tour ...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Merci merci :)

je suis aussi content pour moi, mon anniversaire dans deux semaines, ils ont bien fait les choses pour une fois les loulous :P

Reste à me faire payer un verre par Titi ce jour là :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...