Jump to content

Répétitions pour la prochaine tournée


Recommended Posts

Tout ce que tu veux :D. Maintenant que tu es l'élu, à avoir le privilège d'assister à un concert de Rammstein avec...249 pékins...autant dire un dîner en tête à tête, et bien ma foi, on va t'entrainer comme un athlète de haut niveau.

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites
  • Replies 149
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A noter que la moitié des membres LIFAD ont cotisé une seule fois et n'ont jamais rien payé depuis... Tu parles d'un avantage... Même à 25€ par an depuis dix ans, ça fait 250€, 35h de travail au SMIC... C'est surement 2 ou 3 mille fois moins que le temps que Pierrick a passé sur ce site.

Après, on fait pas un fansite pour avoir des avantages, quels qu'ils soient, mais être mesquins à ce point envers ceux qui assurent 90% de la promo du groupe, c'est vraiment ridicule.

Link to post
Share on other sites

A noter que la moitié des membres LIFAD ont cotisé une seule fois et n'ont jamais rien payé depuis

Ca c'est vrai, j'ai payé la 1ère fois en 2005 je crois 18€, puis rien jusqu'à ce qu'ils renouvellent le site en 2009 etc ... Versement des 25€ donc en 2009 et depuis toujours membre sans avoir eu à re-payer. Toujours trouver ça bizarre mais bon, c'est pas moi qui irait leur dire qu'ils ont oublié de me couper les vivres ^_^

Link to post
Share on other sites

Ok, je t'ai envoyé un MP, on peut voir peut-être pour y aller ensemble, vu ton pseudo je pense que tu es du 68, on voit ça en MP si tu veux ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Faut bien avouer que vu le nombre de dates que tu fais sur cette tournée, tu mérites amplement d'aller voir les répets !!

Profite bien et tu n'oublieras pas bien sur de nous pondre un loooong pavé, qui racontera tout en details :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...