Jump to content

Répétitions pour la prochaine tournée


Recommended Posts

  • Replies 149
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cool, j'te passe le flambeau alors ... Ca me permettra de vivre le truc à fond ^_^

En espérant que tu n'es pas comme en 2009 un concert raccourci vu que c'est la 3ème et dernière date :ph34r:

Link to post
Share on other sites

On a commencé à en parler avec le management il y a un peu plus de deux semaines, et c'est sûr depuis un peu plus d'une semaine. Mais je ne peux en parler que depuis ce matin ;)

Link to post
Share on other sites

Cool ! Je m'étais fendue d''un pathétique mail vantant les mérites du site, juste après avoir vu que tu n'étais pas dans les élus.

Mais je n'irais évidemment pas prétendre que j'y suis pour quelque chose :)

Bien contente pour toi, ce n'est que justice.

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Moi personnellement, si j'avais l'occasion d'y aller Ouuups, j'y vais ... J'suis con parfois :P

Bon plus sérieusement (Ludi, je te dois un euro :)), je dirais aucunes limites, après à voir selon les finances quoi, et si tu comptes y rester 1-2 ou 3 jours ou plus ...

Grosso-modo pour une personne, déplacement, hôtel, bouffe et les p'tits à coté sur 3-4 jours, une moyenne de 400€ ça va encore.

Moi je pars le 27 au matin, concert le soir, hôtel, départ le 28 au matin et je m'en tire pour 200€ environ (avec 80€ de voiture de location partagé en deux)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...