Jump to content

Répétitions pour la prochaine tournée


Recommended Posts

  • Replies 149
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci merci :)

je suis aussi content pour moi, mon anniversaire dans deux semaines, ils ont bien fait les choses pour une fois les loulous :P

Reste à me faire payer un verre par Titi ce jour là :lol:

Moi aussi j'ai mon anniv dans 3 semaines et on me surnomme Titi :D

Mais je n'ai pas gagné. Avec ta plombe de concerts, tu le mérites vraiment.

Link to post
Share on other sites

Pour photos et/ou vidéos, ça risque de pas être simple ... Confiscation de tout ces trucs à l'entrée apparemment

M'en fous tu te débrouille :)

Et même si je pouvais, je vais pas m'emmerder avec un appareil photo ou autre :P

Vous aurez une review écrite déjà

Link to post
Share on other sites

Tu as bien de la chance ;-). Question pour Pierrick, étant donné que tu tiens le site rammsteinworld, tu n'as pas eu le droit à ce genre de privilège directement ?

Non, je n'ai jamais rien eu en échange du travail que je fournis pour le site, si ce n'est une menace de procès en 2005 et un compte LIFAD à vie gratuitement...

M'enfin c'est comme ça, ils ont toujours privilégié la chance au mérite.

Link to post
Share on other sites

@Pierrick: c'est vrai, nous devrions tous te gratifier de notre reconnaissance éperdue, Pierrick.

Sans toi, nous ne serions pas là à deviser, ni à nous réjouir tous ensembles de l'actualité de R+. Et si demain, le site disparaissait, on y perdrait plus qu'un peu.

J'en profite donc pour te dire : merci pour tout. Un petit peu de franche reconnaissance, ça ne fait pas de mal. :D

Link to post
Share on other sites

Je trouve ça un peu (beaucoup) radin de leur part, ca serait la moindre des choses de te faire profité en priorité pour ce genre de chose. Dans un sens tu permets aux fans français de bien connaitre le groupe plus facilement, enfin bref ...

Une dernière question pour ne pas abuser du hors sujet : il y a eu quoi en 2005 ?

Link to post
Share on other sites

Ca c'est certain que la reconnaissance envers les fan-sites ne sont pas dans leur priorité, faudrait un peu qu'ils revoient ça, surtout qu'un truc comme ça, ça ne leur coute strictement rien ...

Sérieusement, je me mets à la place de Pierrick comme d'autres admins de site, j'aurais sérieusement les boules de me défoncer pour ne rien avoir au bout ...

Ca représente du temps et de l'argent tout ces trucs quand même et le pire c'est qu'ils osent encore menacer certains de procès ... Je trouve ça assez dégueulasse de la part du Management, en espérant que ça change un peu au fil du temps ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...