Jump to content

Infos officielles sur Made In Germany aux USA !


Recommended Posts

Vagrant, le label qui distribue Rammstein aux Etats-Unis, a envoyé un <a rel="external" href="http://img.rammsteinworld.com/actualite/news/made-in-germany-press.png">dossier de presse</a> concernant le best of <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/albums/made-in-germany-1995-2011"><em>Made In Germany 1995-2011</em></a> aux distributeurs outre-atlantique.<br />

<br />

Le best of sortira le 22 novembre aux USA sous trois formats : Standard (1 CD) à 18$, Deluxe (2 CD) à 25$, et Super Deluxe Metal Box (2 CD et 3 DVD) à 169$. Il contiendra bien la nouvelle chanson <em>Mein Land</em>.<br />

<br />

Le dossier de presse précise également que le <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/clips/mein-land">clip <em>Mein Land</em></a> est prévu pour sortir 4 semaines avant le best of (soit très bientôt) et qu'une tournée est prévue aux USA pour le printemps 2012. Le reste des infos concerne le plan marketing.<br />

<br />

Même si ces informations sont officielles, elles concernent les USA uniquement. La date de sortie, et les différentes éditions pourraient différer dans nos contrées.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah bien ce qu'il me semblait que l'info de NR+ (les prix) n'étaient pas en Euros ... 169€ m'aurait vraiment paru bizarre pour le prix de la Box

169 USD ça fait grosso modo 120€. On peut espérer sans doute un rabais sur une éventuelle pré-vente comme l’indiquait dernièrement je ne sais plus quelle boutique en ligne (si je me trompe pas à 110 USD)

Pour le clip on l'aura cette semaine ou la semaine prochaine surement alors :)

Link to post
Share on other sites

Faut voir le contenu de cette fameuse Metal Deluxe Box (nom à la con en passant)

Völkie coutait 80€ je crois à son lancement, là cette Box est à 40€ de plus environ pour seulement un DVD supplémentaire, mais après faut voir le packaging, et peut-être les conneries vendues avec :ph34r:

Link to post
Share on other sites

^_^

Tu n'aurais pas le lien de la boutique dont je parle pour la pré-commande à 110USD Pierrick ? Je retrouve plus lequel c'était

Amazon UK à ouvert aussi les pré-commandes pour cette box à 46,70£ (53€)

On peut s'y fier selon toi ? Ils disent que le prix est garanti mais perso, Amazon je commande que très rarement (ça va être al 2nd fois si je fais cette commande)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ouf, les 169 n'étaient que des dollars, j'ai eu peur :D Même si 110 euros ça fait toujours beaucoup... Enfin, si le packaging et les DVD's valent le coup pourquoi pas ! J'espère surtout qu'on pourra trouver cette Metal Deluxe Box dans les magasins et pas seulement en commande sur je ne sais quel site...

Et la date du 22 Novembre, elle aussi, ne concerne que les Etats-Unis... On peut donc légitimement s'attendre à un petit début Novembre pour nous non ?

Link to post
Share on other sites

Bon personnellement je viens de la pré-commander sur Amazon UK, avec livraison j'en ai pour 54€ (prix garanti)

Ils donnent une date de publication au 28.11 chez eux

Et même si l'habitude veut que les USA soit livrés après l'Europe, je pense pas que cela différera de plusieurs semaines, se sera une question de jours 3-4 plus ou moins

Link to post
Share on other sites

@AstroMao: Si vos sorties d'albums se font le lundi et/ou le vendredi, ça serait donc soit le 21 ou le 25.

Intéressant les informations. :)

EDIT: Que veut dire cette phrase : A 45-minute EPK is being put together and should be released in clips around the release. (?) Je ne suis pas très doué en anglais, et google traduction non plus.. Merci

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Bon personnellement je viens de la pré-commander sur Amazon UK, avec livraison j'en ai pour 54€ (prix garanti)

Ils donnent une date de publication au 28.11 chez eux

Je l'ai commandée aussi chez Amazon UK, et j'ai vu qu'ils ont deux coffrets différents : celui à 48£, et celui de Vagrant à 102£ (libellé comme "import box set"). Donc il est possible que le coffret soit moins cher en Europe.

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

EDIT: Que veut dire cette phrase : A 45-minute EPK is being put together and should be released in clips around the release. (?) Je ne suis pas très doué en anglais, et google traduction non plus.. Merci

D'après copain wiki, un EPK est "un kit de presse électronique, ou plus précisément numérique. Il est destiné à promouvoir une entreprise, un produit, un événement, et le plus souvent un artiste musicien.

Il se réduit parfois à un film court, envoyé sous la forme d'un CD ou via Internet aux médias, qui peuvent les utiliser pour en faire un reportage TV ou rédiger un article de presse, comme avec un simple communiqué.

Dans l'industrie musicale, les EPK contiennent en général des extraits de concerts, d'interviews ou des séquences montrant la préparation de l'album, et sont envoyés par les producteurs."

Ça collerait avec des extraits des proshots du Lifad Tour, entrecoupé d'interview croustillantes histoire de faire de la pub au futur DVD ^_^ Par contre si on en croit la définition ça serait plus pour la presse...Bizarre bizarre

Link to post
Share on other sites

Le EPK est un dossier de presse destiné à promouvoir une release. Il n'y a pas forcement ce qu'il y a dans la release elle-même ;)

Par exemple ça peut-être un mélange de 45 minutes des 3 DVDs.

Link to post
Share on other sites

Je l'ai commandée aussi chez Amazon UK, et j'ai vu qu'ils ont deux coffrets différents : celui à 48£, et celui de Vagrant à 102£ (libellé comme "import box set"). Donc il est possible que le coffret soit moins cher en Europe.

Ouais exact, j'ai vu cette différence aussi, dans tout les cas, 54€ ça va, c'est correct comme prix :)

Link to post
Share on other sites

En l’occurrence, c'est indiqué que c'est une Box 5 Disc ... Donc aucuns risques de se faire avoir ;)

Je vois pas où est le problème ?

Le contenu, perso, je m'en tape donc ^_^

Link to post
Share on other sites

En l’occurrence, c'est indiqué que c'est une Box 5 Disc ... Donc aucuns risques de se faire avoir ;)

Je vois pas où est le problème ?

Le contenu, perso, je m'en tape donc ^_^

Tu pré-commande une Box ne sachant même pas s'il s'agit du véritable produit et s'il est officiel et qui plus est tu te fiche de son contenu? :blink:

Link to post
Share on other sites

Il s'agit du véritable produit, je ne vois pas comment en douter ?

migb.jpg

Et pour le contenu, j'en ai effectivement rien à secouer vu que j’achèterai toutes les éditions ^_^

Et au pire, ce n'est qu'une "pré-commande", le montant de l'achat sera débité lors de l'expédition (donc pas avant fin Novembre) et s'il s'avère que ce n'est pas le bon produit, ou que je trouve moins cher ailleurs, il me suffit juste d'annuler la commande.

Pour l'instant je suis sur de la payer ce prix là, et vu les prix donnés actuellement, je pense pas trouver moins cher ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...