Jump to content

Infos officielles sur Made In Germany aux USA !


Recommended Posts

Je trouve ça impensable de ne pas la mettre, je l'aurais même collé en ouverture je crois.

Y a un p'tit problème non ? ^_^

Sinon je pense que comme c'est une édition 1CD, ils ont bien du faire des sacrifices, et quelque sois la tracklist y aurait eu des mécontents de toute façon...

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merde j'ai mal lu :ph34r: sk8t3ur failS again...

Tu as du mal avec l'anglais aussi manifestement :lol:

Non mais Rammstein est un titre incontournable niveau symbolique, c'est tellement bizarre qu'il ne soit pas sur l'album en opening.

Link to post
Share on other sites

Boarf elle sera sur l'édition 2CD, ça au moins c'est sûr...Pis faudrait déjà avoir la confirmation que cette setlist est bien la vraie pour commencer :ph34r:

Je me répète, mais il est censé s'agir d'une tracklist, et je ne suis pas convaincu que la setlist sera identique.

Link to post
Share on other sites

1 mois en gros je pense ...

Début du mois on l'aura

A moins qu'ils nous la projette au BBM en exclu aussi :ph34r:

Dans ce cas elle sortira pour le "public" que le 1er Novembre

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Nouvelle news :<br />

<br />

Vagrant a mis à jour son <a rel="external" href="http://www.fontanadistribution.com/images/126_FontanaNRBook.pdf">dossier de presse</a> concernant le best of de Rammstein (cf. <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/actualite-551-infos-officielles-sur-la-sortie-du-best-of-aux-usa">précédente news</a>). Il indique que la sortie aux USA est décalée de deux semaines, passant du 22 Novembre au 6 Décembre.<br />

<br />

Les sorties internationales suivront vraisemblablement le même report. Selon le dossier de presse, la sortie du clip Mein Land est toujours prévue quatre semaines avant la sortie du best of.

Link to post
Share on other sites

Rien n'a filtré concernant un éventuel single, mais la logique voudrait que oui ...

Et rien à cirer d'attendre, je vois pas pourquoi vous êtes tous pressés d'avoir ce best-of ... La tracklist qu'importe les chansons qu'elle comportera, tout le monde les auras déjà entendues etc ...

La seule surprise étant Mein Land, mais là encore, avec le leak tout le monde connaît plus ou moins la chose

Donc no stress, au pire faites vous les 6 albums en mode "schuffle" :rolleyes:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Quoique je crois que la première de Pussy avait eu lieu le 16/09/2009, et le single était sorti le 18 !

Donc le clip peut très bien être diffusé le 08/11 et le single sortir le 10/11 ! Même si d'habitude ils ne sortent jamais rien le Jeudi...

Link to post
Share on other sites

Selon le gars de TheGauntlet, qui a pas mal d'infos de la maison de disque, l'artwork est réalisé cette semaine seulement.

Pour le single ou pour le Best of ? :rolleyes:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...