Jump to content

Infos officielles sur Made In Germany aux USA !


Recommended Posts

  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Info sur la version Deluxe de MIG :

-1 CD contenant 20 titres dont Mein Land

-1 CD de remixes

-2 DVD contenant l'ensemble des clips et des making of.

-1 DVD de différents passages live

-1 coffret métallique finition "rouillé" numéroté

-1 livre contenant des photos inédites de Rammstein

Bref, vous l'aurez compris, ce sera sans moi.

Link to post
Share on other sites

Mince, moi qui espérait des DVD avec l'arena 96 et le Live aus Berlin remasterisés :-( :D

Effectivement rien de bien folichon, peut-être les extraits live... Ils auraient dû sortir une édition 1CD + 1DVD passages live ou un truc du genre pour me tenter, enfin c'est l'éternel stratégie de fragmentation des gammes pour obliger le consommateur a acheté plus cher :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Arrêtez avec le single, y en aura pas...

Info sur la version Deluxe de MIG :

-1 CD contenant 20 titres dont Mein Land

-1 CD de remixes

-1 DVD contenant l'ensemble des clips et des making of

-1 DVD de différents passages live

-1 coffret métallique finition "rouillé" numéroté

-1 livre contenant des photos inédites de Rammstein

Bref, vous l'aurez compris, ce sera sans moi.

Vous m'avez flingué le moral pour la semaine, là :(

UN CD de remixes, non mais qui a eu cette idée à la con? :wacko: Et s'il n'y a pas de single... Je n'ai pas envie d'acheter le Best Of juste pour Mein Land, moi... Pour les clips, peut-être, à la rigueur, faut voir ce qu'il y aura comme autres éditions exactement...

Link to post
Share on other sites

En tout cas, elle colle avec la stratégie de la paresse adoptée par les membres depuis quelques temps -_-

En même temps, ça n'a rien d'étonnant sachant que le groupe ne voulait pas de ce Best Of!

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Un CD de remixes ? C'est une blague ?! Ou alors, ils ont décidé de faire un CD "best-of" et un CD "worst-of", c'est plutôt original.

Pour les différents passages live du 3e dvd, y'a des chances que ça soit des vidéos disponibles partout en plus. Bref, y'a de grandes chances que j'annule ma précommande du coup.

Link to post
Share on other sites

Oui, je ne pense pas qu'ils aient énormément d'inédits en terme de proshot. On aura surement droits à 2/3 chansons de Brixton 2005, 2/3 du DVD LIFAD à venir, peut-être un extrait ou deux de ce qu'aurait du être le dvd du Mutter Tour, au mieux. Le reste sera du remplissage, genre un bout de LAB, une presta TV style Jimmy Kimmel, etc.

Pour le CD de remixes, à part s'ils sont réalisés par des pointures du style NIN, Depeche Mode, Apo, etc, ça n'a absolument aucun intérêt.

En tout cas, le groupe a raté sa communication, à force de faire traîner comme ça en longueur. On saura tout avant le communiqué officiel.

Link to post
Share on other sites
à part s'ils sont réalisés par des pointures du style NIN, Depeche Mode, Apo, etc,

Ah, je n'avais pas pensé à cela, c'est vrai que s'il y a des groupes que j'aime bien dans le tas, ça peut être intéressant, mais ça m'étonnerait vu l'impression générale que donne ce Best Of jusqu'ici...

Et pendant ce temps, il y a une sirène qui reste au fond des mers, c'est pas juste :(

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Info sur la version Deluxe de MIG :

-1 CD contenant 20 titres dont Mein Land

-1 CD de remixes

-2 DVD contenant l'ensemble des clips et des making of.

-1 DVD de différents passages live

-1 coffret métallique finition "rouillé" numéroté

-1 livre contenant des photos inédites de Rammstein

Bref, vous l'aurez compris, ce sera sans moi.

LOL. J'avais imaginé plusieurs scénarios. Le plus pourris correspondait à peut prêt à ça. Mais j'avais pas été jusqu'à imaginer la présence d'un cd de REMIXES???!!! Même par des "pointures" tu vas en avoir juste un voir deux de bons...

Les différents passages lives, si c'est pour avoir 3 chansons de 4/5 tournées que j'ai déjà en boot (voir en officiel LAB et compagnie) c'est pas la peine.

Le coffret métallique rouillé c'est nul. Le livre avec des photos inédites, ok c'est cool, je le regarde une fois, voir deux et merci, surtout que bon il va falloir voir le contenu des photos...

Après je comprends qu'ils s'en foutent royalement, ça paye les clopes, la drogue peut être les voitures si ils se contentent d'une BM et ça ne fatigue pas, surtout que ça correspond à la situation générale du marché de la musique. Il n'y a plus de thune pour faire des clips, alors les best off pas étonnant qu'ils les offrent sans vaseline.

Si ça se vérifie c'est uncool, mais encore une fois pas étonnant.

Link to post
Share on other sites

Un CD de remix ? Cool, moi qui déteste ça :S

Pour le reste bon j'attend de voir les contenus détaillés, mais celui des clips et des making-of peut être super, celui avec les live peut être sympa aussi, le coffret j'aime les coffrets en général donc je serai content, et le livre peut être cool aussi...

Bref, à part le CD de remix ça correspond bien à ce que j'imaginais... J'attend donc simplement de voir le prix :D

Link to post
Share on other sites

Pour le DVD live, il y aura du LIFAD Tour pour sûr, puisqu'ils vont tout faire pour faire la promotion du futur DVD. Voir pourquoi pas finalement lE DVD du LIFAD Tour ? On ne le pensait pas, mais les plans ont peut-être changé.

Pour les remix c'est honteux, j'aurai espéré des remises au goût du jour de leurs anciens tubes au moins...

Link to post
Share on other sites

Mouais, à voir exactement le contenu de chaque DVD, sinon comme tout le monde, à part si les remix sont du genre Clawfinger ou encore Benzin par Apo etc ... Rien de bien folichon

Ca vaut pas plus de 50€ en tout cas

Petite chance vu qu'il est numéroté qu'il soit vraiment limité, mais si c'est pour reproduire le coup de l'Earbook de Völkie, ça pue également ...

Link to post
Share on other sites

Le coffret sera effectivement une production limitée : pas plus d'offre que de demande. :ph34r:

Enfin, il y a quand même quelque chose de contradictoire dans tout ça:

-On nous annonce au départ un best-of avec deux inédits.

-On annonce finalement un best of CD+DVD de 22 titres avec UN inédit.

-On annonce un best-of 1CD avec 16 titres.

-On annonce un best-of 2CD.

-On annonce un coffret contenant un best-of 2CD avec 1CD + 1CD de remixes.

Un moment il faut savoir ...

Link to post
Share on other sites

Pour le DVD live, il y aura du LIFAD Tour pour sûr, puisqu'ils vont tout faire pour faire la promotion du futur DVD. Voir pourquoi pas finalement lE DVD du LIFAD Tour ? On ne le pensait pas, mais les plans ont peut-être changé.

Pour les remix c'est honteux, j'aurai espéré des remises au goût du jour de leurs anciens tubes au moins...

Ah ouais d'ailleurs je suppose qu'ils ne proposent pas un nouveau mixage et un petit lifting aux anciennes chansons vu la tournure que ça prend, des infos là dessus?

Link to post
Share on other sites

Je suis plutôt content de cette news, et après tout j'avais l'intention d'acheter la box :D Surtout s'il y a du LIFAD Tour dedans !

Ce qui m'attriste par contre c'est qu'il n'y ait pas de single :S On aura donc seulement le clip... C'est con, c'est presque ce que j'attendais le plus :(

Link to post
Share on other sites

Pour le DVD live, il y aura du LIFAD Tour pour sûr, puisqu'ils vont tout faire pour faire la promotion du futur DVD. Voir pourquoi pas finalement lE DVD du LIFAD Tour ? On ne le pensait pas, mais les plans ont peut-être changé.

Pour les remix c'est honteux, j'aurai espéré des remises au goût du jour de leurs anciens tubes au moins...

Ah ouais d'ailleurs je suppose qu'ils ne proposent pas un nouveau mixage et un petit lifting aux anciennes chansons vu la tournure que ça prend, des infos là dessus?

Tu plaisantes j'espère :lol: Tu crois quand même pas qu'ils vont faire un effort ?! Espèce de grand naïf va :D

Link to post
Share on other sites

Tu plaisantes j'espère :lol: Tu crois quand même pas qu'ils vont faire un effort ?! Espèce de grand naïf va :D

Bah c'est bien ce que je me disais mais bon c'est pas comme si c'était une bonne occasion pour le faire quoi... Enfin vu le nombres de morceaux des premiers albums qu'il doit y avoir je pense que les gens ne feront même pas gaffe.

Link to post
Share on other sites

Si le contenu est avéré, c'est vraiment du foutage de gueule complet. Enfin, ça fait trois ans que je dis que le groupe n'en a plus rien à foutre, on va finir par me croire :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Pour les remix c'est honteux, j'aurai espéré des remises au goût du jour de leurs anciens tubes au moins...

D'un autre côté, je pense que ça aurait été dangereux de faire ça, les fans se seraient jetés dessus à bras raccourcis pour hurler au massacre :unsure: Et puis, franchement, ils en ont vraiment besoin?

Enfin, ça fait trois ans que je dis que le groupe n'en a plus rien à foutre, on va finir par me croire :rolleyes:

Bah oui mais bon, n'en avoir rien à foutre d'un Best Of, c'est un peu normal, quoi, d'ailleurs ils y tenaient tellement qu'ils ont sortis Rosenrot à la place en 2005, si j'ai bien compris... La vocation d'un Best Of est de plumer son acheteur, donc autant aller jusqu'au bout :rolleyes:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...