Jump to content

Infos officielles sur Made In Germany aux USA !


Recommended Posts

  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'agissant de Sehnsucht, il faut dire qu'il n'y a eu que deux singles, en même temps :| Et puis, stratégeekement, ça se comprend : les ultras se foutent de la tracklist du Best Of, ils ont déjà les albums, par contre ceux qui connaissent R+ de plus loin connaissent beaucoup moins les deux premiers opus, donc...

Link to post
Share on other sites

S'agissant de Sehnsucht, il faut dire qu'il n'y a eu que deux singles, en même temps :| Et puis, stratégeekement, ça se comprend : les ultras se foutent de la tracklist du Best Of, ils ont déjà les albums, par contre ceux qui connaissent R+ de plus loin connaissent beaucoup moins les deux premiers opus, donc...

Et aussi 1/3 des titres viennent de Mutter... Aucune surprise quoi

Link to post
Share on other sites

C'est gentil mais bon, c'est pas forcement le cas :D

Je pense quand-même que le gars a eu les infos de Vagrant donc on peut considérer ça comme vrai (bon par contre quand il a recopié il a fait des fautes).

Link to post
Share on other sites

Set list en carton franchement!Je trouve ça dommage si peu de morceaux d'Herzeleid et Senhsucht.(même si c'était assez prévisible)

Un best of n'est il pas censé faire acheter les albums d'un groupe?

Vous me direz y'a Du hast, DRSG,Engel , mais bon ça pèse pas bien lourd.Et l'absence d'AZA,de Seemann m'étonne fortement.Feuer frei aussi mais bon étant donné qu'ils ont mis la moitié de l'album mutter ça pose pas tellement de problème.

Link to post
Share on other sites
Un best of n'est il pas censé faire acheter les albums d'un groupe?

Non. Ça a peut-être été le cas autrefois, mais à l'heure du streaming/téléchargement, ça n'aurait plus aucun intérêt ; non, je dirais que le Best Of est là pour que ceux qui n'aiment pas assez Rammstein pour acheter tous les albums puissent quand même s'acheter quelque chose qui retrace la plupart des chansons qu'ils connaissent du groupe. Et je les comprends, d'ailleurs, le Best Of de Depeche Mode m'a évité de me taper trente ans de discographie.

Set list en carton franchement!

Euh, je ne suis toujours pas convaincu que le set list sera équivalente à la tracklist.

Mais il n'est pas censé y avoir 2 chansons exclusives pour le best- off ??

Non.

Link to post
Share on other sites

Setlist peu surprenante et on se demande ce que font Rosenrot et Amerika ici,bien d'autres titres auraient étè plus intéressants et emblematiques...

J'aurais preféré de loin qu'ils nous mettent Hallelujah, Morgenstern,Seeman ect...mais bon effectivement c'est un Best of il faut que ça plaise à la majorité!!! et surtout aux non-puristes!!! ;)

Edited by Die weiße Fee
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...