Jump to content

Single et clip Mein Land !


Recommended Posts

  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'effet de vitesse et d'enchaînement d'images me plaît. Le reste est complètement décalé, ridicule et idiot au possible mais pour moi ça restera un bon clip de R+. Ca fait un bien fou de les voir faire n'importe quoi.

Très loin devant certains particulièrement inutiles ou ratés (je pense à Benzin entre autres...)

Link to post
Share on other sites

L'effet de vitesse et d'enchaînement d'images me plaît. Le reste est complètement décalé, ridicule et idiot au possible mais pour moi ça restera un bon clip de R+. Ca fait un bien fou de les voir faire n'importe quoi.

Très loin devant certains particulièrement inutiles ou ratés (je pense à Benzin entre autres...)

Justement je pense que benzin est décalé mais pas aussi ridicule et il n'y a pas la fin en BOUM commun aux clip ITDW et mein land :twisted:

Link to post
Share on other sites

L'effet de vitesse et d'enchaînement d'images me plaît. Le reste est complètement décalé, ridicule et idiot au possible mais pour moi ça restera un bon clip de R+. Ca fait un bien fou de les voir faire n'importe quoi.

Très loin devant certains particulièrement inutiles ou ratés (je pense à Benzin entre autres...)

Justement je pense que benzin est décalé mais pas aussi ridicule et il n'y a pas la fin en BOUM commun aux clip ITDW et mein land :twisted:

Sur ce point-là, c'est clair. En dehors de ça, j'ai toujours pas compris l'utilité de Benzin, la raison pour laquelle ils ont fait ça aussi "salement" on va dire. Une volonté de faire marrer ? Mwais, si c'est ça j'ai pas trouvé ça super drôle. Mein Land, mis à part les passages sur les surfs qui sont [volontairement ?] tout aussi mal foutu, le reste est propre si je puis dire.

Là je fais attention aux accessoires et autres détails, les frocs pitoyables de pseudo beach boys des bacs à sable et autres conneries. Et franchement, loin de le trouver ridicule, c'est dans ce clip que je me suis le plus marrer (alors que Benzin, regardé une fois et au revoir).

Et faire rire est loin d'être la volonté première du groupe depuis leurs débuts ^^. Donc ce petit "changement" me fait du bien :)

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites

Pour eux qui ne veulent pas perdre une demi heure de leur vie :

A l'époque Till prévoyait déjà Buck Dich et le 'burning coat' pour la tournée best of.

Ils adorent TOUS "Yonasse".

Ils affirment que best of ne signifie pas split.

Ils se la pètent pas mal (Richard qui dit avoir écrit l'histoire de l'Allemagne chez les américains).

Sinon, je VEUX les instrumentaux de Pussy et Amerika qu'on entend !

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Je viens de voir le clip Mein Land, bizarre mais la fin est pas mal, ils auraient pu faire la campagne contre l'alcool à la TV.

S'ils voulaient vraiment se rendre utiles, ils utiliseraient le clip comme dépistage d'épilepsie.

Link to post
Share on other sites

Doom qui dit que c'est le meilleur vidéoshot qu'il a fait à ce jour... On est pas sorti de l'auberge !

:lol:

Ils n'ont qu'à garder les filles à poil et se débarrasser d'Akerlund - ils auront toujours la partie plaisir sans la partie massacre visuel.

Bon, sinon, je pose ma question ici:

Le "film Hollywodien" (jamais sorti pour cause de problèmes avec les droits) que mentionne Paul, c'est le même que celui dont parlait déjà Richard (une espèce de biographie du groupe)?

Link to post
Share on other sites

J'ai une petite question, j'ai trouvé cette version de Mein Land sur le net, loin d'être désagréable : http://irc.lv/video?id=RTYrZmZ26Sn8 quelqu'un peut me dire d'où elle vient ? C'est une démo à l'époque interdite ? Ou la version du Best Of ? Merci d'avance ..

Ouh putin qu'elle est 10x mieux que la finale :ph34r: , Comment ils ont fait pour la massacrer à ce point ? :unsure: Il voulait la pussyioriser ou quoi <_<

Link to post
Share on other sites

Le "film Hollywodien" (jamais sorti pour cause de problèmes avec les droits) que mentionne Paul, c'est le même que celui dont parlait déjà Richard (une espèce de biographie du groupe)?

Je me suis posé la même question, et j'ai envisagé la même réponse. Enfin, le projet avec soit-disant W.Herzog. Mais après avoir vu Mein Land, je leur recommande ne plus faire de films ni de clips ^^'

Link to post
Share on other sites

Mais après avoir vu Mein Land, je leur recommande ne plus faire de films ni de clips ^^'

Tout à fait d'accord.

J'ai beau prendre le clip au millième degré, je ne supporte pas.

Je le trouve d'un niais putain! Pourtant je suis très bon public dès qu'il s'agit de Rammstein. Déjà la pochette m'a pas donné envie de me précipiter pour voir le clip...un première.

La fin du clip ne réussi pas à rattraper (ne serait-ce qu'à moitié) ce qui précède.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...