Jump to content

Single et clip Mein Land !


Recommended Posts

  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le refrain de Mein Land me perturbe, j'ai l'impression que le "Mein Land" a été placé n'importe où :lol: J'ai sans doute trop m'habituer à la version précédente, mais le résultat m'apparaît trop artificiel dorénavant, les paroles s'enchaînant maladroitement... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Non mais attendez là, les pistes vocales ont été coupées un peu partout, les instrus également. Il y a des FAUX RACCORDS dans le bouzin (surement du à la qualité du MP3). Je ne peux pas croire qu'il s'agisse réellement de la version finale.

Link to post
Share on other sites

Ce qui explique l'absence du "Sie Schreien" que Till avait remarqué à la première répétition. Toutes ces parties "Final Countdown" ont dégagé. D'un côté, les 3/4 des gens n'aimaient pas ce passage donc :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Toutes ces parties "Final Countdown" ont dégagé. D'un côté, les 3/4 des gens n'aimaient pas ce passage donc :ph34r:

Du coup c'est bien ce que je pensais! Et ben je suis bien triste d'avoir bien supposé. C'est ignoble si c'est ça la version finale.

Et en effet ça a vraiment été branlé avec les pieds, c'est n'importe quoi! Qui a laissé un gosse jouer avec une paire de ciseaux sur les pistes audio?!?

Pff, moi qui adorait cette chanson que je considérais comme une des meilleures... Super!!! :mad:

Ça perd vraiment de toute sa force comme ça, c'est vraiment une bande de nazes si c'est vrai!

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites

Vous emballez pas comme ça y'a qu'une minute là!Ils nous gardent le meilleur pour vendredi :rolleyes:

Mais c'est clair que pour l'instant je préfère également la version beta.Après l'impression que c'est mal coupé c'est peut être justement le fait d'être habitué à l'autre version...

J'aimais bien aussi le côté final countdown :/

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

C'est une HONTE. ils ont charcuté la beta comme des amateurs. Si ce truc est réellement le morceau final, je vous promet une surprise pour rattraper le coup !

Tu nous trouves la beta en haute qualité et tu fais presser une autre version du single? ^_^

Mein Land - Sensational edition:

1. Mein Land (Beta version)

2. Vergiss Uns Nicht

3. My Country (The BossHoss)

4. Mein Land (Mogwai Mix)

5. Mein Land (Demo)

+ le clip (sans le son)

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites

Non non mais le reste est aussi nul...

Ah de l'avant première dans l'air!

Pas simpa de me casser l'espoir comme ça quand même!

Tu peux te faire ton propre avis, aussi :rolleyes: Et sur 15s ou une minute :ph34r:

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Sinon je confirme, le reste de ML est vraiment archi-daubesque...

Massacre. Puis dites vous que l'écouter 1 jour en avance changera pas grand chose.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites
Sans les quelques vers supplémentaires on pourrait croire à une mauvaise blague tellement le morceau est bâclé. Ce qui faisait le charme de la beta a totalement disparu. Le morceau est d'une pauvreté musicale incroyable, qui n'a d'égal que la pauvreté des paroles (Mein Land tout le long, ou presque).

Le pire là-dedans, c'est que les pistes sont massacrées : la voix est coupée/collée n'importe comment, les guitares sont accélérées, coupées, etc. Franchement sans les 3/4 mots en plus de temps en temps, on penserait que c'est une version edit à 2 francs.

Link to post
Share on other sites

Perso la composition du morceau final ne me choque pas. Par contre la production est vraiment dégueulasse, avec des cuts affreux et des accélérations trafiquées.

Link to post
Share on other sites

Ah perso j'ai pas réussi à m'endormir avant 3 heures du matin à cause de cette connerie....

Ils ont quand même inventé une nouvelle technique de création : on enregistre toutes les pistes et après on compose le morceau :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ils ont quand même inventé une nouvelle technique de création : on enregistre toutes les pistes et après on compose le morceau :ph34r:

Bah on sait qu'ils font plus ou moins comme ça d'habitude. Le truc c'est que là c'est dégueulasse...

Link to post
Share on other sites

Et pour ma part, vos posts me confirment que je suis une grosse quiche en la matière, ne remarquant quasi aucunes différences entre la version beta et le snippet.

Chance pour moi ceci dit, au vu de l'effroi dans lequel celà vous a tous plongé.

Heureux les simples d'esprits ! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...