Jump to content

Single et clip Mein Land !


Recommended Posts

Pourtant les différences sont claires!!Déjà plus de clavier à la final countdouwn comme on l'a déjà dit...bien dommage.

Bon va falloir lancer une pétition pour qu'ils jouent la version beta en live :lol:

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour se rendre compte de la différence, il faut écouter l'extrait à partir du refrain ( bref à partir de la 27e seconde de l'extrait d'amazon.de ou de la 8e seconde de l'extrait posté par Reise_lied, qui l'avantage de faire entendre tout le refrain ) et le refrain sur la beta qui s'amorce à à 1 min 15.

Rien que la fin par exemple, la compo finale du refrain se termine sur un Mein Land! tout pourri, et la beta sur une parole qui clôt le refrain de manière bien plus spontanée...

D'ailleurs c'est ça qui frappe, il n'y a aucune spontanéité dans ces extraits. On peut être méchant, mais Mein Land ne devrait pas être interprété en live (même s'ils attendent plus que probablement la sortie du single ) car c'est tout simplement trop artificiel et sans spontanéité musicale, honnêtement ça doit être un enfer pour Till pour savoir quand caler un vers dans une structure si remaniée :lol:

Comme le disaient nos ancêtres antiques : Oleum perdidisti ;)

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Ils ont quand même inventé une nouvelle technique de création : on enregistre toutes les pistes et après on compose le morceau :ph34r:

:lol:

Sinon, un germanophone se promène-t-il par ici? Ma transcription du mini extrait de Vergiss uns nicht me paraît bancale:

Der alte Schoss wollte nicht anfangen

Und alle die winden sich kleine Schlangen

Link to post
Share on other sites

On peut tous s'accorder à dire que le meilleur morceau du single, ce sera... My country. :lol:

...We're on our way from south to the Wild West

Where do yoooouuuu go?

We're on our way from west to north...

...My my my my country... tui tuituitui tui...

Link to post
Share on other sites

Et je vous achève, extrait d'un site qui protège très mal ses preview ( en HQ en plus) de trucs qui sortent bientot.

http://soundcloud.com/didouneto/ml

Et ça dure 1 minute. Enjoy :ph34r:

Huhuhuhuhuhuhuhu.

Et même si ça a été dit mille fois, ça vaut la peine d'être répété encore et toujours : ... mais quelle déception -_- ... J'les vois bien, genre «Oh, j'pense qu'on va s'arranger pour que ça sonne mal, qu'on va faussement arranger certains bouts et qu'on va enlever des morceaux de refrain ... ça serait super!» «Oh ouuuui, mais quelle bonne idée!». Oh lala.

Le refrain de Mein Land me perturbe, j'ai l'impression que le "Mein Land" a été placé n'importe où :lol: J'ai sans doute trop m'habituer à la version précédente, mais le résultat m'apparaît trop artificiel dorénavant, les paroles s'enchaînant maladroitement... :ph34r:

Tellement là, on dirait qu'il scande ça sans bon sens, c'est tout sorti de nulle part ...

On peut tous s'accorder à dire que le meilleur morceau du single, ce sera... My country. :lol:

...We're on our way from south to the Wild West

Where do yoooouuuu go?

We're on our way from west to north...

...My my my my country... tui tuituitui tui...

Vraiment :lol:

Il m'avait bien fait rire la première fois que je l'ai entendu ... J'aurais jamais cru que ce truc-là pourrait limite être meilleur que la chanson originale, hahaha.

... :lol:

Link to post
Share on other sites

PLV Mein Land (ou à l'intérieur du single, à définir)

http://h5.abload.de/img/dsc0558558ji8.jpg

Les miracles de l'auto-bronzant! :rolleyes:

La FNAC, énième bourde:

Voilà qu'ils prétendent que Universal n'a pas prévu de sortie en France donc...ils vendent le single à presque 10€ en justifiant par "c'est un import". :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je suis vraiment déçu du single, la version demo était quand même bien mieux (je la plaçait même dans mes chansons préférées...) ... Et voilà qu'il dégagent mon moment préféré de la chanson (à savoir le moment "Final Countdown" comme vous le dite)

Heureusement que le packaging est sympa .... mais c'est pas pour ça qu'on est censé l'acheter à la base.

Link to post
Share on other sites

J'ai entendu une version très propre de la finale. La prod est en fait comme la Beta. Rien à voir avec tous les snippets qu'on a eu avant.

Sinon, Vergiss Uns Nicht est très belle, très Rosenrot bien entendu, très Wo Bist Du pour être précis, mais c'est une vraie bonne surprise. Pas de Bushido. ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai entendu une version très propre de la finale. La prod est en fait comme la Beta. Rien à voir avec tous les snippets qu'on a eu avant.

Sinon, Vergiss Uns Nicht est très belle, très Rosenrot bien entendu, très Wo Bist Du pour être précis, mais c'est une vraie bonne surprise. Pas de Bushido. ;)

Ouf, voilà qui fait plaisir à lire ! ^_^

Sait-on à quelle heure le clip sera disponible demain ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...